Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,
Je viens de recevoir une facture avec un dépassement de 25 euros alors que je n'ai oas de hors forfait et j'ai rétracté de loffre souscrite sans l'utiliser. Ceci n'est pas evident!
2 réponses2
Bonjour @Abbd

Pour contacte un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Abbd 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !