Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

 

Lors de la réception de ma facture de décembre de 128,98€ (inclus 70€ frais de déplacement technicien), j'ai contacté une téléconseillère via e-chat car l'intervention ayant eu lieu sur le domaine public, les frais ne devaient pas être à ma charge.

Le technicien m'a confirmé la non facturation de son intervention.

La téléconseillère m'a proposée une remise de 80€ (70€ technicien + 10€ car services non disponibles plus d'une semaine) et m'a dit avoir bloqué le prélèvement automatique pour cette facture car elle ne pouvait modifier le montant prélever et donc contacter le 3976 pour payer le solde soit 48,98€.

Après avoir appelé une 15aine de fois le 3976 et utilisant tous les mots clés possibles, le 3976 me demande de contacter un téléconseiller.

J'ai contacté 2 téléconseillers qui me renvoient sur le 3976 ... 

 

Je ne trouve aucune solution pour payer ce qui as été convenu, je vais donc devoir payer la facture totale de 128,98€ mais attends une déduction sur les prochaines factures.

 

Dans la négative, ce qui serait donc un non-respect de ce que la téléconseillère (donc Sosh) m'a proposé, je résilirai tous mes contrats.

 

Merci pour votre retour.

 

Bien cordialement.

30 réponses30

Merci de votre retour @nath46100


Effectivement vous êtes toujours en TIP à l'heure actuelle.

Je vous invite à retourner l'autorisation SEPA accompagnée de votre RIB : vous le trouverez ici https://documentscontractuels.orange.fr/orange-et-vous_ann_3598.pdf


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu


Je n'arrive pas à accéder au sepa car il m'on bloqué le réseau je n'ai pas d'accès internet depuis mon pc fixe et de mon portable je ne peux imprimer. Comment faire?
En envoyant le tip début janvier j'ai aussi envoyer un Rib avec un sepa que j'avais reçu par courrier pas de nouvelles ni du paiement tip ni de la mise en place du prelevement comment savoir ou ça en ai
Nathalie

@nath46100 dans ce cas je vous invite à contacter notre service recouvrement au 3976 afin de faire le point sur vos règlements et sur vos modes de paiement.


Matthieu

Bonjour,

 

Jusqu'au mois de janvier 2019, j'étais sur une offre groupée internet/mobile Sosh.

 

J'ai souhaité scinder mon contrat et bénéficier des offres sosh en partant sur un contrat mobile à 19,90 € et un contrat internet à 19,90 €.

 

La conseillère que j'ai eu au téléphone lors de la modification de mon forfait m'a expliqué que j'aurai dans un premier temps des frais de résiliation (impossible de faire autrement pour elle) mais que, dans la mesure ou je restais chez sosh pour l'ensemble de mes contrats, un avoir équivalent à ces frais de résiliation me serait accordé sur mes prochaines factures.

 

Je suis étonné que pour le mois de février, je reçoive donc une facture sosh d'un montant de 19,90€.

 

Merci de votre réponse et de vos éclaircissements.

Bonjour @Bernard87*

La remise se fera sur la facture boîte Sosh.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai depuis septembre des problèmes de débit sur mon offre sosh ADSL.Après de nombreux échanges avec les teleconseillers, le 09 decembre à 12:31, j'ai eu un conseiller au telphone qui après une operation distante m'a indiqué que l'intervention d'un technicien etait necessaire. Nous avons donc programmé cette intervention le lundi 13 decembre (les lundis je suis à mon domicile). J'ai enregistré cette appel ( comme tous les appels que j'ai ).
- Le vendredi 10 décembre je reçois un appel du technicien qui m'indique souhaiter passer chez moi: ce qui n'etait absolument pas prévu, je travaille les vendredis. Je lui ai dit que l'intervention n'etait pas prévu (appel enregistré aussi) à cette date mais le lundi 13 decembre. Il n'est donc pas passé. Le soir je reçois un rapport d'intervention, non-signé, comme quoi il est soit-disant passé.
- Le 13/12 personne n'est venu et j'ai du recontacter (à 12h05, appel enregistré aussi) le conseiller au telephone qui me refixe un nouveau RV . Le technicien est enfin passé à la bonne date ( sans resoudre le probleme puisque cela n'est pas du a mon installation ).
- Fin decembre je reçois une facture où la 1ere non-intervention du 10/12 m'est facturée (ce qui est totalement injustifié car l'erreur de RV vient de Sosh), et la 2eme qui a bien eu lieu ne l'est pas (ce qui est normal puisque le technicien n'a rien trouvé d'anormal).


Je contacte donc le conseiller ( par chat car impossible d'avoir quelqu'un par telephone, qui me dit que la reclamation va etre envoyée au service concernée. 2 semaines passent et toujours pas de nouvelles. Je recontacte un conseiller par chat, et là il me dit que c'est normal que j'ai été facturé car l'intervention a été réalisée ce qui n'est absolument pas le cas ( il n'y a bien evidemment pas ma signature dans le faux document intervention qui m'a été transmis ).


Je suis extrement déçu des réponses malhonetes qui me sont faites et je vais contacter une association de consomateurs si aucune réponse ne m'est apportée, avec le remboursement de la somme injustement prélevée.

Bonsoir @philoupro 


Je suis navrée de votre parcours qui ne reflète pas notre ambition. 

Je vous propose de prendre en charge votre demande concernant les frais de déplacement du technicien. 

Afin d'accéder à votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée.

Sarah. 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BJ moi aussi ce problème. Il sont venu une 1ere fois et on dit c'est extérieur et ensuite on fait intervenir la nacelle car c'est sur la ligne aérienne. et dans l'après midi je reçoit un sms que je dois payer ..

Aucun moyen de les joindre et bloquer ce prélèvement

Bonjour @Flocon49,
Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide sur cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.



Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, on m'a facturé le passage du technicien qui m'a confirmé que le probleme venait de chez eux donc exterieur à mon domicile et rapport à l'appuie malgrés tout Sosh me facture le déplacement. Je fais une réclamation afin que l'on reedite la facture corrigé et rien n'est fait!! par contre je reçois un message me disant qu'on va restreindre ma ligne!! Est ce que c'est normal?? de devoir payer un probleme de leur reseau pour ensuite faire une réclamation pour un remboursement? On ne me donne meme pas la possibilité de payer ma facture mensuelle normale. Je dois avancer les frais de leur incompetence (sachant qu'a coté vous avez également les factures de gaz, électricité, essence etc...) et ensuite je dois faire une réclamation pour me faire rembourser??? pour un probleme qui ne vient pas de chez moi!! on marche sur la tête... et le 3976 ne marche pas soit disant reservé au client Sosh? mais moi je suis quoi alors??