Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

bonjour,

 

j'ai résilié dans la minute un abonnement à des jeux suite à une mauvaise manip, j'ai la confirmation de mon annulation; ma facture comprend toujours cet abonnement (3€) , dois je bloquer le paiement pour que tout rentre dans l'ordre?


Solutions approuvées
Bonjour @pat1557

Vous ne pourrez pas bloquer le paiement, vu que ce montant apparaît sur la facture Sosh.

Pour se faire rembourser il faut prendre contact avec l'éditeur, dont vous trouverez les coordonnées sur votre esoace client, suivi conso, hors forfait et clic sur le lien consultation des abonnements multimédias et sms +.
Pensez également à activer l'option gratuite blocage des sms+ dans maîtriser vos usages.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @pat1557

Vous ne pourrez pas bloquer le paiement, vu que ce montant apparaît sur la facture Sosh.

Pour se faire rembourser il faut prendre contact avec l'éditeur, dont vous trouverez les coordonnées sur votre esoace client, suivi conso, hors forfait et clic sur le lien consultation des abonnements multimédias et sms +.
Pensez également à activer l'option gratuite blocage des sms+ dans maîtriser vos usages.
Les messages privés seront supprimés.