Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted

Bonjour,

 

Dans ma dernière facture (n°3796382750), on me réclame 10€ pour un renouvellement de carte SIM. J'ai effectivement contacter le chat pour réclamer une nouvelle SIM car la mienne était défectueuse. Or, si je ne m'abuse, un remplacement de SIM défectueuse n'est pas facturable. Ce propos a d'ailleurs été confirmé par votre conseiller lors de notre discussion.

Pouvez-vous régulariser ma situation s'il vous plait ?


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @petzouill.


Il se peut que le renouvellement de la carte SIM soit facturé dans certains cas (incompatibilité, perte).

Par contre elle est gratuite si elle est défectueuse.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses
Highlighted

Bonjour @petzouill.


Il se peut que le renouvellement de la carte SIM soit facturé dans certains cas (incompatibilité, perte).

Par contre elle est gratuite si elle est défectueuse.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonsoir,

 

Votre collègue que j'ai contacté sur Twitter a fait le nécessaire.

Merci.

Highlighted

Je conteste le montant de ma facture du 29 juin 2020 de14,99 €. En effet, je n'ai beneficie que de 6 jours du n° provisoire 0645****** cela, dans l'attente de ma portabilite qui s'est effectuee le 29 mai 2020.

Je ne vois pas pourquoi je supporterais une facture pour laquelle je n'ai consomme que 6 jours !

Je suis confiante quant a la bonne prise en consideration de ma requete.

 

 

[EDIT @JC32__-- : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]

Highlighted

Je vous en remercie vivement par avance.

Bien a Vous.

Highlighted

Bonjour déjà !

@JC32__-- 

 

Les abonnements sont payables d'avance, comme ceux des trains, bus ...

Consultez le détail de votre facture et en particulier les périodes d'abonnements.


----
Les messages privés seront supprimés.