Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation facture

Mon fils nous a abonné à canal plus en cliquant sur ok de la page d'accueil du replay le 23 février, j'ai annulé de suite par tchat mais cela m'a été facturé, alors que le conseiller m'avait certifié que rien ne serait facturé, j'ai sur ma facture abonnement canal plus du 23 février au 28 février.

 

Je voudrais qu'on me rembourse cette somme, et qu'on me certifie que je ne suis bien pas abonné à canal plus et qu'on ne va pas me prélevé de nouveau, mais je n'arrive à joindre personne!!! Comment contacter un conseiller chez SOSH??? Je n'arrive pas à contacter par tchat!!!!

 

 

3 réponses3

@EMILIE GUILLAUM

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Quand je tapa réclamation facture dans la barre de recherche, cela tourne, cela tourne mais il ne se passe rien, pas de proposition de tchattn peut-être que le tchatt marche pas aujourd'hui ou qu'ils sont débordés car top de réclamation :VisageTriste:

@EMILIE GUILLAUM

 

Je viens de tester à l'instant et cela fonctionne très bien. Essayez avec un autre navigateur  



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