Exemple : Activer ma carte SIM
Mon fils nous a abonné à canal plus en cliquant sur ok de la page d'accueil du replay le 23 février, j'ai annulé de suite par tchat mais cela m'a été facturé, alors que le conseiller m'avait certifié que rien ne serait facturé, j'ai sur ma facture abonnement canal plus du 23 février au 28 février.
Je voudrais qu'on me rembourse cette somme, et qu'on me certifie que je ne suis bien pas abonné à canal plus et qu'on ne va pas me prélevé de nouveau, mais je n'arrive à joindre personne!!! Comment contacter un conseiller chez SOSH??? Je n'arrive pas à contacter par tchat!!!!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Quand je tapa réclamation facture dans la barre de recherche, cela tourne, cela tourne mais il ne se passe rien, pas de proposition de tchattn peut-être que le tchatt marche pas aujourd'hui ou qu'ils sont débordés car top de réclamation
Je viens de tester à l'instant et cela fonctionne très bien. Essayez avec un autre navigateur
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !