Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

 

J'ai un soucis de facturation, j'ai deux numéro speciaux non passé et facturé pour envirion 47 € les 14 min

(arnaque bien connu sur internet apparement n° 118 444)

 

Je ne sais pas ou demander reclamation et remboursement

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Bien cordialement

 

MéliNe77

1 réponse1

Bonjour

 

Vous pouvez contacter un conseiller en ligne pour demander un eventuel remboursement.

 

- http://assistance.sosh.fr
- Une page s'ouvre
- Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
- Cliquez sur la loupe
- Pavé bleu "mobile+Livebox "
- Pavé jaune "chatter avec un conseiller"

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.