Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour, 

J'ai un surcoût de 73.73€ sur ma dernière facture pour communication hors forfait. Je n'ai absolument rien changé à ma consommation habituelle. Je ne comprends absolument pas d'où vient un dépassement aussi important ! D'autant que j'ai une option que je dépasse que très rarement (1 fois en deux ans ).

Merci de me dire ce qu'il se passe car c' est forcément une erreur 

Cordialement. 

 

13 réponses13

Re bonjour, oui effectivement !!

La facture concernée par ma réclamation est la dernière émise (26 mai 2021) 88,72€ à la place de 14.99€

Merci.

 

Bonjour @7831,

Je vous remercie pour ces informations.

Après consultation de votre facture, j'ai pu effectivement constater un hors forfait de 73,73€.
Votre forfait comptabilise que 2GO internet par mois, ces gigas sont consommés quand votre téléphone n'est plus connecté à votre wifi, par exemple quand quittez votre domicile.
Ce hors-forfait est donc totalement justifié car dans votre espace client le détail de vos communications est bien visible.

Je vois également sur votre dossier un problème technique, peut-être que votre hors-forfait est lié à cela ?

Rassurez-vous, 200GO à été rajouté à votre forfait pendant 2 mois.


J'espère avoir répondu à toutes vos questions, c'était un plaisir.

Je reste à votre disposition si vous avez d'éventuelles interrogations concernant ma réponse.

Excellente journée à vous.

 

Mathilde.

Merci de votre réponse, 

Effectivement nous avons ces dernieres semaines des gros problèmes  de réseau de notre ligne orange,  c'est la raison pour laquelle je souhaiterai connaître le détail des localisations géographique qui justifient cette surconsommation car je n'ai qu'un chiffre global sur ma facture. 

Merci de votre compréhension.

Bonne journée. 

Bonjour @7831,


Il n'est pas possible pour moi de fournir les détails géographiques de votre surconsommation comme vous le souhaitez. Nous n'avons nous même pas accès à ce genre d'information.

Merci de votre compréhension et je reste à votre disposition.


 Excellente journée à vous.


Mathilde.