Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

 

Je ne comprends pas ma dernière facture dont le montant est plus elevé que celui des derniers mois sans raison apparente. J'ai une réduction de 15€ sur le forfait mobile à 24,99€ soit un forfait à 9,99€. Or dans ma dernière facture, le montant est de 12,99€. Merci pour vos précisions.  

 

13 réponses13

Bonjour est ce que vous avez reçu mon message en MP car à ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question ?

 

En vous remerciant par avance.

 

Cordialement 

Bonsoir

Avez vous reçu mon message concernant le prélèvement du 4 juin 2018 d un montant de 4.99 euros dont vous n avez aucune trace alors que le prélèvement à bien été fait. Je vous ai fait une copie du prélèvement. En vous remerciant par avance p

ellec'est une promo justement pour le changement du forfait donc elle est bien d'actualité

oups erreur