Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour, j'ai la désagréable surprise de constater sur ma facture d'août 249,96€ d'appels auprès d'autres fournisseurs. Ces appels, au nombre de 110, sont concentrés sur 2 jours (14 et 15 août) et semblent être des rappels automatiques puisque déclenchés parfois toutes les minutes. Les 3 n°s d'appels concernés sont : 0890431701, 0890241503 et 0890432650.

 

Pour Sosh : j'ai chatté avec un de vos conseillers qui a pris connaissance de mon problème le 25/08/18. On devait me contacter 72h plus tard ce qui n'a pas été fait. Quel est le fournisseur correspondant au 3 n° cités ?

 

Pour la communauté : quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?

 

D'avance merci.

3 réponses3

Bonjour @Laurentjfx

Pour connaître la société utilisant les numéros surtaxés https://www.surtaxe.fr/annuaire

Souscrivez à l'option gratuite blocage des numéros surtaxés dans maîtrisez vos usages de votre espace client. 

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,

D apres mon suivi conso on va me facturer un hors forfait pour sms envoyés a l international (belgique) alors que mon offre comprend sms/mms illimités de et vers l europe...je ne comprends pas...
Desolee je vais creer un autre sujet ... :ClinDoeil: