Bonjour,
En ce qui concerne les frais de résiliation, c'est relatif aux conditions générales de vente du pack mobile+box qui stipulent que toute repture de ce pack engendre 50€ de frais, et comme vous êtes toujours chez sosh, vous aurez une remise de bienvenue de la même valeur, 50€, sur la 1ere facture de la boite.
En ce qui concerne la coupure, le conseiller aurait dû vous prévenir qu'il y aura une coupure de l'adsl en préparation de l'arrivé de la fibre.
Vous pouvez donc demander un dédommagement après l'activation de cette dernière.
si vous souhaitez en parler avec un conseiller, allez dans aide et contact, en haut à droite, mot clé dans la recherche: gérer mon forfait" suivre les filtre pour avoir la vignette jaune chatter avec un conseiller en bas de la page
++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...
*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************
.
Bonne journée