Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je reçois mes factures Sosh par internet et dois me connecter à mon espace client, ce que je fais chaque mois jusque là aucun problème, mais depuis ma dernière facture du 30 décembre 2018 maintenant il m'est impossible de me connecter, lorsque je me connecte avec mon adresse mail, le n° de téléphone qui est indiqué sur le contrat n'est pas le mien, donc un message s'affiche : pas de droit suffisant pour consulter le contrat internet de votre foyer !!!
Etrange !!!! le n° de mobile qui s'affiche est celui de mon fils, nous n'habitons pas ensemble et n'avons pas le même nom de famille. Nous avons chacun un contrat !!!
J'ai téléchargé l'application Sosh, tous les renseignements concernant mon contrat sont bons y compris nom n° de mobile. Pas de rubriques "mes factures"
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !