Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation facture

Bonjour, je reçois mes factures Sosh par internet et dois me connecter à mon espace client, ce que je fais chaque mois jusque là aucun problème, mais depuis ma dernière facture du 30 décembre 2018 maintenant il m'est impossible de me connecter, lorsque je me connecte avec mon adresse mail, le n° de téléphone qui est indiqué sur le contrat n'est pas le mien, donc un message s'affiche : pas de droit suffisant pour consulter le contrat internet de votre foyer !!!

 

Etrange !!!! le n° de mobile qui s'affiche est celui de mon fils, nous n'habitons pas ensemble et n'avons pas le même nom de famille. Nous avons chacun un contrat !!!

 

4 réponses4
@marotte 1
Téléchargez l'application "my sosh"
Installez la
Renseignez votre numéro de mobile
Faites mot de passe oublié
Vous recevrez un sms sur le mobile avec un mot de passe provisoire.

La facture y est disponible.

J'ai téléchargé l'application Sosh, tous les renseignements concernant mon contrat sont bons y compris nom n° de mobile. Pas de rubriques "mes factures"

 

@marotte 1
Pouvez vous envoyer une copie écran de la page d'accueil ?
Je ne sais pas faire une copie d'écran. Merci pour votre réponse, je vais chatter. Merci encore