Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

c'est vraiment de la m... ce site.

J'ai une erreur de 20 e sur ma facture, impossible de le faire savoir. On me promet un chat,..inacessible. Me voilà obliger de faire un post sur un forum communautaire.

@sohs : je passe chez Free lundi prochain si ce n'est pas résolu !

Je vous laisse 7 jours, c'est déjà pas mal :ClinDoeil:

Merci

12 réponses12

et on se fout de ma ****** en plus ???!!???

 

(impossible de corriger ma facrure..et on trouve le temps de m'envoyer un badge :Content: :Content: :))

ce lien ne renvoie pas vers un chat mais vers un site qui renvoie vers ce même forum !!!!

Bonjour @Jujujujuju
Une erreur de facturation est possible, mais il faut toujours commencer par vérifier via la fiche tarifaire.

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

Qui te dit que je n'ai pas véroifié, un peu d'humilité ne fait jamais de mal :ClinDoeil:

Merci quand même, et merci à Sosh d'assumer et de ne pas laisser les ******* (càd la communauté) répondre !

(comment être bénévole pour une telle boite ayant connu ********!!!!)

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

@Jujujujuju
Au lieu d'aboyer dans le vide tel un pittbull, contactez plutôt un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"
Puis laissez vous guider.

Bonjour,

 

je vous propose de vous rapprocher des familles des suicid.é.e.s de Sosh/Orange si il s'agit là d'abboyer dans le vide. La pression financière des atcionnaires qui fait que Sosh s'appuie maintenant sur des bénévoles pour gérer leur relation client n'est qu'une nouvelle étape vers le toujours plus de pression sur les salarié.e.s qui restent ! Oui ce n'est pas normal que je n'accède pas à un service client de qualité et qu'après avoir passé plus de une heure sur mon problème, un bénévole me renvoie vers un chat qui ne fonctionne pas sur tous les navigateurs et qui ne fonctionne pas avec un bloqueur de publivité (je paye déjà Sosh, pk me contraindre à regarder de la publicité ou à être taqué). Je m'intéroge aussi sur la motivation des bénévoles.

Merci

 

Bonjour,

 

je regrette votre modération, un suicid.é.e n'est un manque de coutoisie, mais un fait ayant conduit à des condamnations.

 

Idem, "pigeon" n'est pas un mot trop fort pour qualifier des bévévoles travaillant pour enrichir le capital de qq actionnaires et mettre la pression sur qq salariés.

 

Merci

Bonjour,

 

pour l'information des gentils bénévoles, après avoir changé d'outil internet et surprimer mon bloqueurs de pub, j'attends depuis 50 minutes que le chat ne commence !

 

++

Après une heure d'attente, je loupe 4 minutes, oui 4 petites minutes de chat..et il se clôt !! Je dois recommencer