Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

 

Lors de la réception de ma facture de décembre de 128,98€ (inclus 70€ frais de déplacement technicien), j'ai contacté une téléconseillère via e-chat car l'intervention ayant eu lieu sur le domaine public, les frais ne devaient pas être à ma charge.

Le technicien m'a confirmé la non facturation de son intervention.

La téléconseillère m'a proposée une remise de 80€ (70€ technicien + 10€ car services non disponibles plus d'une semaine) et m'a dit avoir bloqué le prélèvement automatique pour cette facture car elle ne pouvait modifier le montant prélever et donc contacter le 3976 pour payer le solde soit 48,98€.

Après avoir appelé une 15aine de fois le 3976 et utilisant tous les mots clés possibles, le 3976 me demande de contacter un téléconseiller.

J'ai contacté 2 téléconseillers qui me renvoient sur le 3976 ... 

 

Je ne trouve aucune solution pour payer ce qui as été convenu, je vais donc devoir payer la facture totale de 128,98€ mais attends une déduction sur les prochaines factures.

 

Dans la négative, ce qui serait donc un non-respect de ce que la téléconseillère (donc Sosh) m'a proposé, je résilirai tous mes contrats.

 

Merci pour votre retour.

 

Bien cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @titemousse91 ,



Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 réponses30

Bonjour @titemousse91

A ma connaissance, une fois la facture émise, on ne peut pas modifier le montant du prélèvement. Il faudra donc payer.
Avez vous confirmation par mail ou sms de la remise ? Si oui, celle-ci sera déduite de la prochaine facture .

Les messages privés seront supprimés.
Aucune confirmation écrite, uniquement lors de notre échange.
Merci

Bonjour @titemousse91 ,



Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Litige résolu !
Merci pour votre intervention rapide et efficace !
Bonjour @titemousse91

Et la solution est ?
Les messages privés seront supprimés.
Remise de 80€ déduite des prochaines factures.
Merci 👍
Les messages privés seront supprimés.
Etant nouvelle sosheuse depuis septembre mes factures de boite sosh se cumulent car il n'on pas pris en compte a deux reprise mes demande de sepa j'ai donc payer une 1er facture par tip je n'arrive pas a voir sur le site ou peux se trouver les coordonnées banquaire pour voir si mon sepa a fini par être pris en compte.
Est ce quelqu'un peu me renseigner
Cordialement
Nathalie

Bonjour @nath46100 


Afin de pouvoir vous renseigner pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu