Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lors de la réception de ma facture de décembre de 128,98€ (inclus 70€ frais de déplacement technicien), j'ai contacté une téléconseillère via e-chat car l'intervention ayant eu lieu sur le domaine public, les frais ne devaient pas être à ma charge.
Le technicien m'a confirmé la non facturation de son intervention.
La téléconseillère m'a proposée une remise de 80€ (70€ technicien + 10€ car services non disponibles plus d'une semaine) et m'a dit avoir bloqué le prélèvement automatique pour cette facture car elle ne pouvait modifier le montant prélever et donc contacter le 3976 pour payer le solde soit 48,98€.
Après avoir appelé une 15aine de fois le 3976 et utilisant tous les mots clés possibles, le 3976 me demande de contacter un téléconseiller.
J'ai contacté 2 téléconseillers qui me renvoient sur le 3976 ...
Je ne trouve aucune solution pour payer ce qui as été convenu, je vais donc devoir payer la facture totale de 128,98€ mais attends une déduction sur les prochaines factures.
Dans la négative, ce qui serait donc un non-respect de ce que la téléconseillère (donc Sosh) m'a proposé, je résilirai tous mes contrats.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement.
Bonjour @titemousse91 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour @titemousse91
A ma connaissance, une fois la facture émise, on ne peut pas modifier le montant du prélèvement. Il faudra donc payer.
Avez vous confirmation par mail ou sms de la remise ? Si oui, celle-ci sera déduite de la prochaine facture .
Bonjour @titemousse91 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour @nath46100
Afin de pouvoir vous renseigner pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
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