Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation facture

Bonjour,

 

Lors de la réception de ma facture de décembre de 128,98€ (inclus 70€ frais de déplacement technicien), j'ai contacté une téléconseillère via e-chat car l'intervention ayant eu lieu sur le domaine public, les frais ne devaient pas être à ma charge.

Le technicien m'a confirmé la non facturation de son intervention.

La téléconseillère m'a proposée une remise de 80€ (70€ technicien + 10€ car services non disponibles plus d'une semaine) et m'a dit avoir bloqué le prélèvement automatique pour cette facture car elle ne pouvait modifier le montant prélever et donc contacter le 3976 pour payer le solde soit 48,98€.

Après avoir appelé une 15aine de fois le 3976 et utilisant tous les mots clés possibles, le 3976 me demande de contacter un téléconseiller.

J'ai contacté 2 téléconseillers qui me renvoient sur le 3976 ... 

 

Je ne trouve aucune solution pour payer ce qui as été convenu, je vais donc devoir payer la facture totale de 128,98€ mais attends une déduction sur les prochaines factures.

 

Dans la négative, ce qui serait donc un non-respect de ce que la téléconseillère (donc Sosh) m'a proposé, je résilirai tous mes contrats.

 

Merci pour votre retour.

 

Bien cordialement.

30 réponses30

@Bennet69  a écrit :

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, on m'a facturé le passage du technicien qui m'a confirmé que le probleme venait de chez eux donc exterieur à mon domicile et rapport à l'appuie malgrés tout Sosh me facture le déplacement. Je fais une réclamation afin que l'on reedite la facture corrigé et rien n'est fait!! par contre je reçois un message me disant qu'on va restreindre ma ligne!! Est ce que c'est normal?? de devoir payer un probleme de leur reseau pour ensuite faire une réclamation pour un remboursement? On ne me donne meme pas la possibilité de payer ma facture mensuelle normale. Je dois avancer les frais de leur incompetence (sachant qu'a coté vous avez également les factures de gaz, électricité, essence etc...) et ensuite je dois faire une réclamation pour me faire rembourser??? pour un probleme qui ne vient pas de chez moi!! on marche sur la tête... et le 3976 ne marche pas soit disant reservé au client Sosh? mais moi je suis quoi alors??


BJ . Voilà comme on passe Sosh on doit payer car ça ne passe plus sur Orange alors que ce sont les mêmes sauf le prix . Le pire c'est que le gars n'est pas rentré dans la maison et a dit extérieur et ben la prochaine fois j'enregistre le gars .... Et en échange téléphonique on te dis on vous a déjà fait des remise que je trouve logique sachant que depuis juillet je suis coupé en permanence, fin octobre la coupure avait durer pratiquement 15 jourrs.. 

Bonsoir @Flocon49 


Le sms qui est envoyé au moment de la prise de RDV est automatique.
Seul le technicien sur place sera en mesure de dire s'il s'agit d'un problème sur nos équipements ou sur votre installation intérieure.

Vous nous précisez que le technicien n'est pas entré dans votre domicile s'agissant d'une intervention extérieure avec nacelle.

Vous ne serez donc pas facturé.

Je vous invite à revenir vers nous ici même à réception de votre facture dans le cas contraire.

Nous restons à votre disposition.

Très bonne soirée.

Nathalie. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Bennet69,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez une facturation de déplacement à tort.


Pour prendre connaissance de votre dossier, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon début de matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie @Bennet69 de m'avoir transmis vos coordonnées.


Je viens de vous envoyer un message privé, vous pouvez le consulter dès maintenant.


Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.


Une excellente journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Débit décembre je souscrit à une offre à 14.99 par mois....je reçois les équipements et la je m aperçois que je n ai pas de ligne malgré l activation des services.. et oui l adresse est erronée..je suis au 3e étage on m a créé au rdc..aucun dépannage à distance possible on me propose un rdv technicien 3 semaines plus tard...je patiente donc sans internet pdt 3 semaines..les techniciens passent...font des manipulations sur le réseau extérieur et miracle j ai enfin internet.   Hier je reçois ma facture...et qu elle surprise de la découvrir de 146e....avec une intervention facturée 119e !!!!!! Pour une erreur de VOTRE part....sans être averti au préalable...c est du ***...j exige une remboursement de ces 119e...si vous ne vous étiez pas trompé,  ce qui arrive,  je n aurais patienter 3 semaines,  et personne n aurait dû intervenir, si un transfert sans intervention physique avait pu se faire , personne n aurait dû intervenir et si j avais su au préalable sur cela me coûterai 119 e...j aurais resilie sur le champ... donc vous prenez les gens en otage...donc un geste commercial est à faire vite ou je bloque le prélèvement. Merci de me recontacter

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

Bonjour @laplumemarjo,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Et bing ma facture vient d'être mise sur mon compte Sosh et 72€ de frais de déplacement alors que la réparation était dehors .. donc je pense que orange et Sosh vont être rayé de min vocabulaire. 

Ceux sont des v....

Il suffit de réclamer... 

 

Et dire bonjour ne fait pas de mal non plus.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ok mais quand on est dans ce genre de problème depuis juillet 2030 . Mettez vous a notre place .. il y a un moment où on en peut plus.. 

Oups 2020