Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

 

il y a quelque temps j'ai rejoins Sosh. Lors de la période de rétractation, j'ai demandé à passer à l'offre 50Go à 10eu/mois pendant 12 mois. Le conseiller m'a confirmer la modification du contrat, et m'a dit qu'un mail me serait envoyé sous peu. Quelque jours plus tard, le mail n'étant pas arrivé, je relance une discussion, à l'issu de laquelle le conseiller me confirmer que la nouvelle offre est active et que je n'ai pas à me soucier. Seulement il y a deux jours je recois une nouvelle facture à 15eu au lieu des 10 prévus. Je relance la discussion avec un conseiller qui m'indique que la promotion est à 15eu et non à 10, et qu'il ne peut rien faire à son niveau, mais que je dois contacter le service client pour une réclamation. J'ai le transcript des trois échanges.

 

Merci d'avance pour l'aide.

4 réponses4

Bonjour @renart 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour la réponse mais comme j'explique dans mon message j'ai déjà chatté avec un conseiller qui m'a expliqué ne rien pouvoir faire à son niveau, et que je devais faire de réclamation. Seulement je n'arrive pas à trouver un mail ou une plateforme pour la faire!

 

Cordialement.

@renart 

 

la réclamation se fait par tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bon je vais relancer un chat mais le conseiller précedant m'a explicitement signifié le contraire.