Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
il y a quelque temps j'ai rejoins Sosh. Lors de la période de rétractation, j'ai demandé à passer à l'offre 50Go à 10eu/mois pendant 12 mois. Le conseiller m'a confirmer la modification du contrat, et m'a dit qu'un mail me serait envoyé sous peu. Quelque jours plus tard, le mail n'étant pas arrivé, je relance une discussion, à l'issu de laquelle le conseiller me confirmer que la nouvelle offre est active et que je n'ai pas à me soucier. Seulement il y a deux jours je recois une nouvelle facture à 15eu au lieu des 10 prévus. Je relance la discussion avec un conseiller qui m'indique que la promotion est à 15eu et non à 10, et qu'il ne peut rien faire à son niveau, mais que je dois contacter le service client pour une réclamation. J'ai le transcript des trois échanges.
Merci d'avance pour l'aide.
Bonjour @renart
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Merci pour la réponse mais comme j'explique dans mon message j'ai déjà chatté avec un conseiller qui m'a expliqué ne rien pouvoir faire à son niveau, et que je devais faire de réclamation. Seulement je n'arrive pas à trouver un mail ou une plateforme pour la faire!
Cordialement.
la réclamation se fait par tchat.
Bon je vais relancer un chat mais le conseiller précedant m'a explicitement signifié le contraire.
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