Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation fausse facturation suite à démarchage téléphonique

Bonjour,

Il s'agit de la 3eme ou 4eme fois que je contacte sosh à ce sujet (par le chat en ligne précédemment) et pour le moment sosh ne respecte pas ces engagements

.En effet, Lors de ma souscription avec un conseiller lors d'un démarchage téléphonique, on m'a vendu la boite sosh au prix de 9.99€ par mois (Les réductions actuellement en cours + 5€ supplémentaire de réduction que l'on m'a "vendu" du fait que je n'ai pas de module TV ni l'option sur ma box). 

 

A ce jour je constate un écart entre la facturation depuis le départ et le tarif annoncé lors de la souscription.

 

Mes autres tentatives se sont soldé par un échec cuisant. Il est anormal de faire souscrire à des clients une offre à un tarif et de ne pas s'y tenir. J'ai accepté de passer chez sosh car on m'a vendu un tarif compétitif et intéressant.

 

Je demande donc à ce que ce tarif sois appliqué conformément au mail reçu lors de la commande (que vous trouverez ci dessous). Dans le cas d'un nouveau refus de votre part, je n'hésiterais pas à saisir les associations de consommateurs ainsi que le médiateur télécoms.

Merci.

 

Ci dessous une capture du mail recu.


sosh.JPG

15 réponses15

Bonjour @AceGuitoune 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je lis "montant hors promotion" = 29,99€ et "remise nouveau client" = -10€ pendant 12 mois.

 

Du coup, 19,99€ / mois, c'est le montant attendu la première année, non ? C'est cohérent avec l'offre commerciale présentée aussi sur le site Sosh :

 

Pour la Fibre : réduction « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox.

 

Après, je ne sais pas si les deux lignes de promotion sont cumulables ou il faut comprendre que c'est la même chose car la réduction "fibre au prix de l'ADSL" est une remise nouveau client...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv 

 

Il y a aussi la remise 10€ la fibre.

Tout en bas, il est noté 9,99€ après remise. 

Les messages privés seront supprimés.

Oui, bizarre et surtout un peu en dehors des pratiques habituelles que je connais.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ce que je peux confirmer c'est qu'il s'agit bien du tarif annoncé au téléphone par la personne au bout du fil et confirmé par la réception du cet email.

Au delà des 5€ de réduction qui sont toujours appréciable, c'est le fait d'annoncer quelque chose et de ne pas s'y tenir après la souscription qui reléve d'une pratique commercial trompeuse. 

Dans mon cas, c'est ce tarif qui à potentiellement fait pencher la balance comparé à un autre opérateur.

Bonjour,

Est ce qu'un conseiller passe par là pour répondre à ma demande? car cela n'avance pas...

Bonne journée et bon courage à tous!

Bonjour @AceGuitoune 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @AceGuitoune,


Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et de la situation. Une réclamation a déjà été déposée sur votre dossier le 06/05/2020. Votre facture du mois de mai étant déjà éditée, un rattrapage sera effectué sur les suivantes. Si besoins, vous pouvez échanger par echat avec notre service réclamation depuis ce lien : faire une réclamation


Bonne journée. 

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Abikedia_  a écrit :

Bonjour @AceGuitoune,

 

Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et de la situation. Une réclamation a déjà été déposée sur votre dossier le 06/05/2020. Votre facture du mois de mai étant déjà éditée, un rattrapage sera effectué sur les suivantes. Si besoins, vous pouvez échanger par echat avec notre service réclamation depuis ce lien : faire une réclamation

 

Bonne journée. 

Abikédia_


Bonjour,

La nouvelle facture vient de sortir, et absolument AUCUN rattrapage n'a été fait, encore et toujours du flan !

Que fait SOSH pour garder ces clients ? Rien visiblement...

Mr/Dame les conseillers, quelqu'un peut corriger le tir rapidement ou faut t'il que je passe à la vitesse supérieur ?

Merci.