Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Il s'agit de la 3eme ou 4eme fois que je contacte sosh à ce sujet (par le chat en ligne précédemment) et pour le moment sosh ne respecte pas ces engagements
.En effet, Lors de ma souscription avec un conseiller lors d'un démarchage téléphonique, on m'a vendu la boite sosh au prix de 9.99€ par mois (Les réductions actuellement en cours + 5€ supplémentaire de réduction que l'on m'a "vendu" du fait que je n'ai pas de module TV ni l'option sur ma box).
A ce jour je constate un écart entre la facturation depuis le départ et le tarif annoncé lors de la souscription.
Mes autres tentatives se sont soldé par un échec cuisant. Il est anormal de faire souscrire à des clients une offre à un tarif et de ne pas s'y tenir. J'ai accepté de passer chez sosh car on m'a vendu un tarif compétitif et intéressant.
Je demande donc à ce que ce tarif sois appliqué conformément au mail reçu lors de la commande (que vous trouverez ci dessous). Dans le cas d'un nouveau refus de votre part, je n'hésiterais pas à saisir les associations de consommateurs ainsi que le médiateur télécoms.
Merci.
Ci dessous une capture du mail recu.
Un conseiller passe t'il par là ?!
Bonjour,
Vous dormez chez SOSH ? car visiblement c'est le cas...
Je suis passé chez SOSH mais je commence à le regretter a cause de tant de malhonnêteté!
Bonsoir @AceGuitoune
La conseillère a noté :
Si besoins, vous pouvez échanger par echat avec notre service réclamation depuis ce lien : faire une réclamation
@labougeotte a écrit :Bonsoir @AceGuitoune
La conseillère a noté :
Si besoins, vous pouvez échanger par echat avec notre service réclamation depuis ce lien : faire une réclamation
Quand on me dit 4 fois que l'offre n'a jamais existé alors qu'on me la vendu au téléphone et que je l'ai recu par mail?
Merci pour cette solution mais déjà tenté X fois.
Bonjour @AceGuitoune
Dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à attendre sur ce fil qu'un conseiller reprenne contact avec vous ou aller sur twitter.
Bonjour,
avez vous réussi à régler cotre problème?
Moi aussi je me suis fait ******** par sosh avec quelqu'un du service marketing qui m'a fait souscrire une offre à 9,99 euros facturéé évidémment 19,99 euros.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !