Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation, geste commercial panne internet 2 MOIS

Bonjour,

 

Je suis en panne d'internet depuis le 6 aout, ont me balance de droite à gauche...on prévoit des interventions qui sont ensuite reportées.....sans arrêts, mais les factures sont bien payés et on me dit d'attendre que le problème soit résolu pour une demande de remboursement...

 

On fait comment quand on bosse à domicile avec l'obligation d'avoir internet.....???? 

 

Vraiment pathétique SOSH !

16 réponses16

Bonjour @Kapriss 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Super...Toujours pas d'internet depuis le 6 aout et les interventions qui sont prévu ne sont jamais faites et toujours repousser.....aucuns remboursement de factures....Rien orange nous laisse comme ça sans réponse......

@Kapriss

 

Je vais signaler votre souci. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @Kapriss 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

C'est fait

Bonjour @Kapriss


A la vue des délais et de la situation, j'ai sollicité nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations à propos de votre rétablissement.


Nous ne manquerons pas de vous faire un retour une fois qu'elles nous auront été communiquées.


Une fois que vos services seront rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur de l'interruption de ces derniers.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

A ce jour toujours aucune nouvelles....ça devient vraiment agaçant. on approche du 4eme mois sans internet.....

Bonjour @Kapriss,


Le remplacement d'un câble est nécessaire afin de rétablir vos services. Suite au retour des services techniques, le rétablissement est actuellement annoncé pour d'ici la fin de semaine.


Je vous souhaite une bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

On me raconte la même histoire depuis la panne le 6 aout.

Le retablissement est prévu pour le 27 Octobre....Bizarrement c'est dimanche donc je n'y crois plus.

Je pense que la seule chose qui me reste a faire c'est d'aller voir la concurrence.