Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis en panne d'internet depuis le 6 aout, ont me balance de droite à gauche...on prévoit des interventions qui sont ensuite reportées.....sans arrêts, mais les factures sont bien payés et on me dit d'attendre que le problème soit résolu pour une demande de remboursement...
On fait comment quand on bosse à domicile avec l'obligation d'avoir internet.....????
Vraiment pathétique SOSH !
Super...Toujours pas d'internet depuis le 6 aout et les interventions qui sont prévu ne sont jamais faites et toujours repousser.....aucuns remboursement de factures....Rien orange nous laisse comme ça sans réponse......
Je vais signaler votre souci.
Bonsoir @Kapriss
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
C'est fait
Bonjour @Kapriss
A la vue des délais et de la situation, j'ai sollicité nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations à propos de votre rétablissement.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour une fois qu'elles nous auront été communiquées.
Une fois que vos services seront rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur de l'interruption de ces derniers.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
A ce jour toujours aucune nouvelles....ça devient vraiment agaçant. on approche du 4eme mois sans internet.....
Bonjour @Kapriss,
Le remplacement d'un câble est nécessaire afin de rétablir vos services. Suite au retour des services techniques, le rétablissement est actuellement annoncé pour d'ici la fin de semaine.
Je vous souhaite une bonne journée
Arnaud
Bonjour,
On me raconte la même histoire depuis la panne le 6 aout.
Le retablissement est prévu pour le 27 Octobre....Bizarrement c'est dimanche donc je n'y crois plus.
Je pense que la seule chose qui me reste a faire c'est d'aller voir la concurrence.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !