19-09-2019 07:22 - modifié 19-09-2019 07:25
Bonjour,
Je suis en panne d'internet depuis le 6 aout, ont me balance de droite à gauche...on prévoit des interventions qui sont ensuite reportées.....sans arrêts, mais les factures sont bien payés et on me dit d'attendre que le problème soit résolu pour une demande de remboursement...
On fait comment quand on bosse à domicile avec l'obligation d'avoir internet.....????
Vraiment pathétique SOSH !
le 24-10-2019 15:58
le 29-10-2019 10:08
Mettre 4 mois pour réparer sois disant un cable...je trouve ça un peu long....c'est juste qu'ils ont passer la fibre dans ma rue et depuis...plus rien.....
Que faire ?........ma patience a des limites...
31-10-2019 19:37 - modifié 31-10-2019 19:37
Bonsoir @Kapriss,
Je sollicite à nouveau les équipes d'interventions de votre secteur afin d'obtenir de nouvelles informations sur la situation.
En effet et aux dernières informations présentes dans le dossier un arrêté a été demandé par nos services afin de prévoir le changement d'une portion de câbles réseau.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, suivons votre dossier et reviendrons auprès de vous dès le retour de nos équipes.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-11-2019 12:38
Bonjour,
Ravis de l'apprendre..... je trouve le temps vraiment long...... et c'est très agaçant.
Bonne journée
le 05-11-2019 11:24
Bonjour @Kapriss,
L'arrêté a été obtenu pour des travaux à compter du 04/11. La date de fin de ceux-ci est prévue pour la fin de semaine prochaine.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud
le 12-11-2019 09:41
Bonjour,
Pour vous tenir au courant de l'avancement je viens seulement de recupérer internet ce matin....suite à l'intervention d'un technicien qui c'est aperçu que ma ligne était inverser avec un voisin......delai d'attente 4 MOIS.....mais ouf enfin tout refonctionne.
Bonne journée.
le 13-11-2019 17:16
Bonjour @Kapriss
Je suis ravi que vous ayez retrouvé l'ensemble de vos services.
J'espère et ceci malgré les difficultés rencontrées, que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Sosh.
Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre confiance.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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