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Réclamation hors forfait Cellyobi

Je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu affaires à l'abonnement Cellyobi car depuis le mois de Janvier, j'ai été prélevé de 2,99€ TOUTES LES SEMAINES sur mes factures pour apparemment un abonnement auquel j'ai souscrit en Décembre alors que ce n'est pas le cas.

En me renseignant de plus près, j'ai découvert que c'était juste une grosse arnaque et que ce type d'abonnement est souscrit de manière frauduleuse. Ce mode opératoire est connue des opérateurs mobile et internet apparemment et c'est vraiment scandaleux car c'est un moyen vicieux de soutirer de l'argent aux consommateurs malgré eux. Ca donne l'impression que comme c'est une petite somme ca passe mieux et surtout ca se voit moins..

3 réponses3
Bonjour,

Pour bloquer les sms+ et les achats multimédia:

Dans un premier temps, via votre application MySosh ou via l'espace client, allez dans offre et options > maîtriser vos usages et bloquez les sms+ et achats multimédia.

Dans un second temps, pour demander un remboursement, vous devez vous adresser directement à l'éditeur de service en question. Vous avez la liste ici: http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour la réponse et j'avais déjà bloqué tout de suite l'option sms+ et les achats multimédia dès que je me suis aperçu que les factures avaient un souci.

 

Je vais essayer de demander un remboursement on verra bien par la suite ce que l'éditeur du service en question va me répondre.

Très bien. Merci de validé la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. Passez une bonne semaine.


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