Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation hors forfait avec pass évasion en Chine

Bonjour,

Je suis en Chine depuis aujourd'hui (17/09/2019), j'ai souscrit  l'option PassEvasion1 - 30min, 50 SMS, 3Go à 29 € du 17/09/2019 au 18/10/2019 inclus.

Je me retrouve avec un hors forfait de 1,40 € (depuis l'étranger et l'outre-mer - sms/mms 5 sessions) alors que je suis en pleine couverture normalement de cette option.

Comment annuler ce hors forfait et utiliser l'option à 29 € ?

Cdt

5 réponses5

Bonjour @epwersinger

Peut-être des sms émis avant l'activation du pass qui démarre a minuit HEURE FRANÇAISE.

A vérifier dans votre suivi conso. 

Bonjour @epwersinger 

 

Un mms ?

Les mms ne sont pas compris dans les pass.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, il s'agit de SMS emis le 17/09/2019 à 01:21 (heure française)...

@epwersinger

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

 

http://assistance.sosh.fr

Objet de votre demande "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" 

J'ai connu la même mésaventure que vous, mais pour l'Arménie. Lors de la souscription, ce pays était en Pass évasion 2, puis Sosh la supprimé du Pass 2, pour mettre ce pays dans le Pass 1. Et du coup, les communications n'étaient pas décomptées du Pass, mais facturées.

J'ai contacté Sosh via Twitter, et après plusieurs échanges musclés ( j'avais les copies d'écrans prouvant la mauvaise foi de Sosh), et j'ai obtenu le remboursement du Pass.

Si tu es dans ton droit, tu vas devoir te battre, mais tu obtiendras réparation.