Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation hors forfait et non fonctionnement d'une option

Bonjour

 

En juillet  j'ai souscrit une offre pas évasion 2 (400 mo) pour la destination Saint Vincent et les grenadines avec un début au 2 août 2018. Je suis allé du 6 août au 14 août dans la région de Saint Vincent. Au premier allumage de mon smartphone, j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'avais dépassé les 50 euros d usage !!! Je n'avais même pas encore utilisé de services internet !

J'ai donc éteint mon smartphone. 

 

Je demande donc le remboursement de l option souscrite et qui n'a pas fonctionné (29euros) ainsi que le hors forfait indu, estimé selon l'application mysosh à 46,68euros.

Je n'ai pas à payer  ni le service qui n'a pas fonctionné ni les surcouts liés à la non exécution de la part de sosh dudut service.

 

Cordialement 

Enguerrand Ménard 

10 réponses10

Bonjour @fennecman 


Le service technique nous a informé que les communications incriminées dans le hors forfait ont été passées depuis une zone non comprise par le Pass. Votre mobile a du accrocher un autre réseau, par exemple si vous étiez à bord d'un bateau.


Matthieu