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Réclamation hors forfait et non fonctionnement d'une option

Bonjour

 

En juillet  j'ai souscrit une offre pas évasion 2 (400 mo) pour la destination Saint Vincent et les grenadines avec un début au 2 août 2018. Je suis allé du 6 août au 14 août dans la région de Saint Vincent. Au premier allumage de mon smartphone, j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'avais dépassé les 50 euros d usage !!! Je n'avais même pas encore utilisé de services internet !

J'ai donc éteint mon smartphone. 

 

Je demande donc le remboursement de l option souscrite et qui n'a pas fonctionné (29euros) ainsi que le hors forfait indu, estimé selon l'application mysosh à 46,68euros.

Je n'ai pas à payer  ni le service qui n'a pas fonctionné ni les surcouts liés à la non exécution de la part de sosh dudut service.

 

Cordialement 

Enguerrand Ménard 

10 réponses10

Bonjour @fennecman ,


Je vous invite à déposer une réclamation ici : https://assistance.sosh.fr/


En précisant "réclamation" dans la barre de recherche et en cliquant sur les vignettes correspondantes. 



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Vous êtes sérieux ou vous vous foutez de moi ? C'est le service client sosh qui m'a dit de venir déposer réclamation ici !!!

@fennecman ,


Le forum n'est pas un service client, mais un espace de discussion entre les utilisateurs. 


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
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Donc le service client ne sait pas faire son travail. 1 heure pour attendre un conseiller sur le chat qui ne m'a pas donné de bonnes informations. Un service client nul en fait

@fennecman ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
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M*****
E*************
***********
6*************
0******************

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

@fennecman ,


Je lance la demande au service réclamation qui reviendra vers vous sous 7 jours. 


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci

Bonjour

 

Je dois de nouveau déposer une réclamation...

Vous m'aviez dis que le service client me reviendrai sous 7 jours (c'était le 24 août dernier). Nous sommes le 5 septembre et à part un texto vague, je n'ai eu aucun, absolument aucun, retour sur ma réclamation.

 

Faut-il mettre en demeure Sosh? Ou tout simplement se tourner vers un autre opérateur?

 

C'est inacceptable comme suivi client.

Cela fait pourtant 5 ans que je suis chez Sosh, aucun problème jusqu'à présent, mais visiblement, il suffit d'une fois...