Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
En juillet j'ai souscrit une offre pas évasion 2 (400 mo) pour la destination Saint Vincent et les grenadines avec un début au 2 août 2018. Je suis allé du 6 août au 14 août dans la région de Saint Vincent. Au premier allumage de mon smartphone, j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'avais dépassé les 50 euros d usage !!! Je n'avais même pas encore utilisé de services internet !
J'ai donc éteint mon smartphone.
Je demande donc le remboursement de l option souscrite et qui n'a pas fonctionné (29euros) ainsi que le hors forfait indu, estimé selon l'application mysosh à 46,68euros.
Je n'ai pas à payer ni le service qui n'a pas fonctionné ni les surcouts liés à la non exécution de la part de sosh dudut service.
Cordialement
Enguerrand Ménard
Bonjour @fennecman ,
Je vous invite à déposer une réclamation ici : https://assistance.sosh.fr/
En précisant "réclamation" dans la barre de recherche et en cliquant sur les vignettes correspondantes.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Le forum n'est pas un service client, mais un espace de discussion entre les utilisateurs.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]
Je lance la demande au service réclamation qui reviendra vers vous sous 7 jours.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour
Je dois de nouveau déposer une réclamation...
Vous m'aviez dis que le service client me reviendrai sous 7 jours (c'était le 24 août dernier). Nous sommes le 5 septembre et à part un texto vague, je n'ai eu aucun, absolument aucun, retour sur ma réclamation.
Faut-il mettre en demeure Sosh? Ou tout simplement se tourner vers un autre opérateur?
C'est inacceptable comme suivi client.
Cela fait pourtant 5 ans que je suis chez Sosh, aucun problème jusqu'à présent, mais visiblement, il suffit d'une fois...
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