le 16-05-2022 18:51
Bonjour,
Je rentre tout juste des États-Unis et pour mon séjour de 10 jours là-bas, j'ai souscrit le Pass USA/Canada de 29€.
Jeudi 12 mai 2022, alors que je dormais encore, je reçois à 7h57 un sms d'Orange "il vous reste moins de 2 Go sur les 10 Go du Pass USA/Canada". Puis à 8h18, le sms suivant : "les 10 Go du Pass USA/Canada sont épuisés". Et LA MINUTE d'après à 8h19 : "vos connexions internet atteignent un palier de 50€. Vos usages sont bloqués." En 1 minute, on me ponctionne 50€ ?! Je me réveille 1 heure plus tard et découvre les sms, scandalisé. Je coupe immédiatement les données cellulaires et découvre sur l'appli Sosh un hors-forfait : 55,63€ pour 4,18 Mo... ça fait très cher le Mo, plus de 13€ !!!
Pensez-vous que Sosh puisse faire un geste commercial et annuler le hors-forfait ?
Je conteste cette facturation abusive car même si j'étais réveillé au moment des sms, en 1 minute (!), je n'aurais pas pu empêcher ce hors-forfait. De plus, le sms d'Orange parle d'un "palier de 50€" mais je me retrouve avec un dépassement de 55,63€.
Dans l'attente de vous lire,
François
le 29-08-2024 09:40
Bonjour @ValE31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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