Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation hors forfait

Bonjour,

 

J'ai un forfait Sosh 40G et je viens de constater un hors forfait de plus de 800€ !! Visiblement on me facture les appels depuis la France vers l'Allemagne sur un portable or selon ma compréhension il me semblait que le forfait incluait les appels dans toutes l'europe fixe et mobile en émission et réception depuis la fin du Roaming en Mai 2017. Merci au service client svp de m'expliquer le problème.


Solutions approuvées

Bonjour @hanana

Seuls les appels de France vers un fixe zone Europe sont compris et seulement pour le forfait 24,99€. 
Le roaming concerne les appels en itinérance, en zone Europe, Suisse et Andorre et donc hors de France.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 réponses31

Bonjour @hanana

Seuls les appels de France vers un fixe zone Europe sont compris et seulement pour le forfait 24,99€. 
Le roaming concerne les appels en itinérance, en zone Europe, Suisse et Andorre et donc hors de France.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse. Je vais régler cette somme et ça me servira de leçon

Merci pour ta remarque, je viens à l'instant de faire réclamation pour une remise car je n'ai eu d'alertre SMS uniquement aujourd'hui soit en fin de mois avec la facture déjà prête !. Ils vont étudier ça sous 48h on verra mais effectivement aucune possibilité de protéger ses clients de futurs impayés...vaches à lait que nous sommes !

 

Bonjour,
Après avoir attérie en turquie j'ai retirer le mode avion et avant même de pouvoir couper mes données à l'étranger j'ai reçu un message me disant que j'allais atteindre les 50€ d'hors forfait.
Comment faire pour demander une étude pour un remboursement?

Merci

Bonjour, via le chatt... Soit par le net ou via l'application.
Pas de contacte possible par téléphone il est aussi possible de leurs envoyer un e-mail... Mais via la pltaforme de chatt...
*****************
*************************
Merci
Bien a vous
Tristan

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Bonjour, 

Même problème, je découvre ce jour 473 euros de hors forfait pour ma mère qui est sous curatelle et qui a peu de revenus...

Des appels vers la tunisie réguliers depuis quinze jours qu'elle n'a jamais passés, parfois des coups de fil de quelques secondes toutes les minutes au milieu de la nuit, 5heures de communications.

Incompréhensible avec un forfait normalement de 9, 99 euros.

comment demander un remboursement lorsqu'il s'agit clairement d'une arnaque téléphonique?

Merci

Bonne journée,

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai un hors forfait de 14,57 € à cause de SMS envoyés à l'international + appels . Or le détail du hors forfait dans l'application Mobile sosh est de 3,61 ...
Auriez vous une explication ?
Merci beaucoup votre aide.

Arthur

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg