31-10-2017 13:42 - modifié 31-10-2017 13:46
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh 40G et je viens de constater un hors forfait de plus de 800€ !! Visiblement on me facture les appels depuis la France vers l'Allemagne sur un portable or selon ma compréhension il me semblait que le forfait incluait les appels dans toutes l'europe fixe et mobile en émission et réception depuis la fin du Roaming en Mai 2017. Merci au service client svp de m'expliquer le problème.
le 03-11-2017 18:57
Bonjour @arthurlejonc ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 06-11-2017 12:36
Bonjour,
J'ai déjà été en contact par chat avec un conseiller le 2 novembre dans la matinée. J'attends une réponse.
Bien cordialement,
le 06-11-2017 12:41
Bonjour,
Sans vos coordonnées je ne peux accéder à votre dossier
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 29-11-2017 12:54
Bonjour
je suis dans la même situation: des comm hors forfait alors que d'autres voisines sont dans la forfait ! et à des moments où je ne pouvais pas me servir de mon tél étant en conférence ou en cours de visite guidée de musée organisée par moi-même...
Quelle est cette nouvelle escroquerie ???
je crois que je vais rapidement passer chez Laposte !
le 29-11-2017 12:58
rectification de mon message précédent: ce ne sont P A S des communications étranger; en France exclusivement
le 29-11-2017 13:01
Bonjour
je suis dans la même situation: des communications hors forfait alors que d'autres voisines sont dans la forfait ! et à des moments où je ne pouvais pas me servir de mon tél étant en conférence ou en cours de visite guidée de musée organisée par moi-même... je ne comprend pas ces appels et à quoi ils correspondent !
Quelle est cette nouvelle escroquerie ???
je crois que je vais rapidement passer chez Laposte !
le 30-11-2017 11:36
Bonjour @pluda,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 21-03-2018 04:55
Bonjour je suis dans le meme cas que tout le monde.
Je viens de voir un hors forfait de 39.49 euros,
Je suis en ce moment a Montreal et a la sortie de l'avion j'ai enlever le mode avion j'ai tout de suite déconecter les données mobile mais je vois que j'ai consomé 1.81 Mo; hors il a du ce passer 5 seconde.
Je ne suis pas d'accord pour payer cette somme, le hors forfait devrait etre bloquer a l'étranger surtout lorsque c'est si cher.
J'ai recus le sms avec les tarif quelques minutes apres mais j'avais dejas couper les données mobile.
En espérant que vous puissiez annuler ce hors forfait.
Cordialement
Jessica.
Jessica Drouglazet
le 21-03-2018 06:16
le 22-03-2018 18:43
Oui j'avais regardée et je savais que je devais couper les données, ce que j'ai fait mais ce que vous comprenez pas c'est que je n'ai pas utilisée internet j'ai juste eu le temp de connecter le mode avion (les donnée mobile se connect automatiquement) et de déconnecter les donnée mobile en 5 seconde. Bref il serait tres aimable a vous de retirer ce hors forfait qui est injuste.
Cordialement,
Jessica