Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation hors-forfait

 

Bonjour,

 

Sur ma dernière facture, il y a du hors-forfait en raison d'appels vers le Maroc (Cf. détails "suivi conso"). Hors ce n'est pas moi, impossible. Merci d'avance pour vos explications et pour la résolution de ce problème.

 

Cordialement, 

 

P.S : Dans le doute d'autres ********, j'ai bloqué mes possibilités d'appels vers l'étranger.

 

 

[Edit : je vous invite à rester courtois, conformément à nos règles d'usage. L'équipe modération]

1 réponse1

Le mot "*****" n'est pas courtois ?

 

 

[Edit : je vous invite à reprendre connaissance de nos règles d'usage. L'équipe modération]