Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation hors forfait

Bonjour, j’ai souscrit une option à 29€ afin d’avoir internet en Turquie. Contrairement à ce que j’ai demandé, l’option a été mise en place le lendemain de la date souhaitée vous m’avez donc facturé un hors forfait de 26€ que j’estime ne pas devoir l’offre étant déjà assez coûteuse. Merci de m’indiquer ce qu’il en est car si je dois payer cet hors forfait je résilie mon contrat.
Merci pour votre retour
2 réponses2

Idem pour moi avec le pass usa canada à 12 euros. Je croyais le problème réglé puisque le chat orange m'avait indiqué le 14 août qu'une note était mise dans mon dossier pour annulation de ces frais hors connexion internet que je n'ai pas pu utiliser. La facture d'août tombe et correspond à la facture habituelle augmentée des 12 euros du pass usa canada, celle de spetembre affiche 66 euros dont les 40 euros de frais internet non utilisé puisque je n'ai pas navigué sur internet lors de mes 10 jours à New York malgré avoir payé une option à 2 euros.

 

Sur septembre, je ne paie pas tant que la situation n'est pas régularisée, pas question de payer pour un service que je n'ai pas pu utiliser. Et je vais aller plus loin je réclame le remboursement intégral donc l'option à 12 euros du pass qui n'a servir rien usa canada. 

 

Facture à 19,99 euros ou rien. 

 

Au boulot les ingénieurs télécom.

Chat Orange ? Vous êtes chez Sosh !
Si vous ne payez pas, votre ligne risque d'être restreinte.
Reprenez contact avec un conseiller Sosh via echat ou tentez twitter.

Les messages privés seront supprimés.