Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation hors forfait

J'ai voici une semaine via le web avec un conseiller Sosh porté réclamation sur un hors forfait que je ne m'explique pas . Ce conseiller m'a indiqué transmettre ma demande aux experts !... Et que j'aurai une réponse sous 48 h. A ce jour aucune réponse. 4 euros et quelques.. ce n'est pas le bout du monde certe mais suis pugnace et souhaite avoir des explications tangibles.
Où en est on?.
27 réponses27

idem j'attends mais aucun conseillé je vais en parler sur FB y a que ça pour faire réagir

@Ismir51

 

Bonsoir @Ismir51

 

As-tu dit bonjour au conseiller ? Parce que des fois, si on ne dit pas bonjour, c'est comme sur le forum, les gens sont véxés et ils ne répondent pas !




Bonsoir @babsie

 

Idem !




idem réclamation hier 21/01/2019 suis hors forfait de 10e c'est de ****** je n'ai pas modifié l'usage de mon tél, je suis sur Facebook très très souvent et je n'ai jamais eu de surtaxe et là à peine 2 heures que cela dépasse déjà et suis en hors forfait

 

 

C est inadmissible  il faut le faire savoir sur facebook

 

Soheur attention on vous ****

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonsoir @Ismir51

Vous pouvez aussi vérifier via la fiche tarifaire si le hors-forfait est justifié ou pas.

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

 

En decembre 2018 j ai eu 78e de depassement j ai mis cela sur le compte de mon petit fils qui avait joue peut etre avec des jeux

 

 

mais depuis tout est paye je repars avec mes 4.99 depuis debut janvier 2019 et a depuis debut janvier 2019 c est incroyable je n ai utilise que tres peu mon facebook depuis mon wifi perso a la maison

jamais je n utilise fb depuis  hors chez moi

 

 

c est du *** de l ************on est en train de se faire voler par sosh  c est incroyable je mets de suite une annonce sur facebook il n y a que cela qui va les faire reagir

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffmants].

 

Rien a voir avec le bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J ai ete correcte lors de ma discussion de demande de pourquoi hors forfait

 

 

On paiye chaque mois rubis sur l ongle notre conso

 

Cela fait depuis 10 ans que je suis sosh suis cliente et mon droit est de demander aide et explications

 

On m a dit hier 21/01/2019 qu il fallait desactiver la 3 g

 

Alors la mystere comment faire et pourquoi ???????????????

 

[EDIT : Merci [@babsie] de ne pas écrire en majuscules].

@babsie
Inutile d'écrire en majuscule, vous êtes sur un forum d'entraide.

Quel mobile avez vous ?

@babsie

 

Il faudrait aussi désactiver la touche majuscules, parce que là ça va pas le faire.