Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation hors forfait

J'ai voici une semaine via le web avec un conseiller Sosh porté réclamation sur un hors forfait que je ne m'explique pas . Ce conseiller m'a indiqué transmettre ma demande aux experts !... Et que j'aurai une réponse sous 48 h. A ce jour aucune réponse. 4 euros et quelques.. ce n'est pas le bout du monde certe mais suis pugnace et souhaite avoir des explications tangibles.
Où en est on?.
27 réponses27

rester   courtois en minuscule, cela ne va pas m'aider

eg

j ai un mobile 06.*********** et suis en illimité wifi depuis chez moi

pourquoi un tel hors forfait ce jour alerte depuis ce jour

ça suffit déjà en decembre 2018 j'ai payé 78e au lieu de 4.99 je mettais cela sur le compte de jeux utilises par mon petit fils mais cela n est peut etre pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[EDIT : Merci [@babsie] de ne pas afficher de données personnelles en public].

suis en colère en minuscule

moi c'est pire je suis au coin de mon feu depuis mon wifi et suis hors forfait c est du *** , mais pas du *** au dessus des USA , alors pour vous je ne sais pas comment ils vont vous dédommager

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 que de clients mécontents avec des hors forfaits , c'est inouï, c’est du grand *** manifeste sur nos comptes bancaires

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

suis retraitée au coin de mon fourneau et suis hors forfait suite à contrat wifi illimité c est juste incroyable

moi c est pire je crois, suis hors forfait toute seule au coin de mon fourneau bien au chaud et sosh vient me **** de l argent sur mon compte bancaire sans crier gare

ah si un message mais qu'ai je fais avec mon wifi illimité

 

leur proposition wifi illimité pour moi c'est unique ment depuis mon intérieur c est juste fake ******

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

suis en wifi illimite sur mon facebook au coin de mon fourneau j avoue c est de la chance mais je le paie tres cher puisque je tombe hors forfait comme ça tout d'un coup

non mais c est du *** de la fake sosh

client depuis 10 ans sans un seul probleme et la cest du grand n importe quoi c est du *** a l arraché, c est juste des ****** sans foi ni loi de ponctionner sur nos comptes bancaires des indus faramineux pour certains en tout cas pour moi retraitee

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

vite vite resilions d urgence sosh ****** haut de gamme

se servent sur nos comptes de notre argent sans foi ni loi

j ai fait passer sur facebook ****** sosh officiel a faire tourner en boucle

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffmants]

moi je veux un appel comme on me l'a proposé un conseiller le 21/01/2019