Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh 40G et je viens de constater un hors forfait de plus de 800€ !! Visiblement on me facture les appels depuis la France vers l'Allemagne sur un portable or selon ma compréhension il me semblait que le forfait incluait les appels dans toutes l'europe fixe et mobile en émission et réception depuis la fin du Roaming en Mai 2017. Merci au service client svp de m'expliquer le problème.
Bonjour @hanana
Seuls les appels de France vers un fixe zone Europe sont compris et seulement pour le forfait 24,99€.
Le roaming concerne les appels en itinérance, en zone Europe, Suisse et Andorre et donc hors de France.
Bonjour @hanana
Seuls les appels de France vers un fixe zone Europe sont compris et seulement pour le forfait 24,99€.
Le roaming concerne les appels en itinérance, en zone Europe, Suisse et Andorre et donc hors de France.
Merci pour votre réponse. Je vais régler cette somme et ça me servira de leçon
Merci pour ta remarque, je viens à l'instant de faire réclamation pour une remise car je n'ai eu d'alertre SMS uniquement aujourd'hui soit en fin de mois avec la facture déjà prête !. Ils vont étudier ça sous 48h on verra mais effectivement aucune possibilité de protéger ses clients de futurs impayés...vaches à lait que nous sommes !
Bonjour, via le chatt... Soit par le net ou via l'application.
Pas de contacte possible par téléphone il est aussi possible de leurs envoyer un e-mail... Mais via la pltaforme de chatt...
*****************
*************************
Merci
Bien a vous
Tristan
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
Bonjour,
Même problème, je découvre ce jour 473 euros de hors forfait pour ma mère qui est sous curatelle et qui a peu de revenus...
Des appels vers la tunisie réguliers depuis quinze jours qu'elle n'a jamais passés, parfois des coups de fil de quelques secondes toutes les minutes au milieu de la nuit, 5heures de communications.
Incompréhensible avec un forfait normalement de 9, 99 euros.
comment demander un remboursement lorsqu'il s'agit clairement d'une arnaque téléphonique?
Merci
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !