Réclamation hors forfait

hanana
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un forfait Sosh 40G et je viens de constater un hors forfait de plus de 800€ !! Visiblement on me facture les appels depuis la France vers l'Allemagne sur un portable or selon ma compréhension il me semblait que le forfait incluait les appels dans toutes l'europe fixe et mobile en émission et réception depuis la fin du Roaming en Mai 2017. Merci au service client svp de m'expliquer le problème.

31 réponses31

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @arthurlejonc ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Marie1984
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai déjà été en contact par chat avec un conseiller le 2 novembre dans la matinée. J'attends une réponse.

Bien cordialement,

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Sans vos coordonnées je ne peux accéder à votre dossier

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

pluda
Sosheur occasionnel

Bonjour

je suis dans la même situation: des comm hors forfait alors que d'autres voisines sont dans la forfait ! et à des moments où je ne pouvais pas me servir de mon tél étant en conférence ou en cours de visite guidée de musée organisée par moi-même...

Quelle est cette nouvelle escroquerie ???

 

je crois que je vais rapidement passer chez Laposte !

pluda
Sosheur occasionnel

rectification de mon message précédent: ce ne sont P A S des communications étranger; en France exclusivement

pluda
Sosheur occasionnel

Bonjour

je suis dans la même situation: des communications hors forfait alors que d'autres voisines sont dans la forfait ! et à des moments où je ne pouvais pas me servir de mon tél étant en conférence ou en cours de visite guidée de musée organisée par moi-même... je ne comprend pas ces appels et à quoi ils correspondent !

Quelle est cette nouvelle escroquerie ???

 

je crois que je vais rapidement passer chez Laposte !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @pluda,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Jessidroug
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis dans le meme cas que tout le monde.
Je viens de voir un hors forfait de 39.49 euros,
Je suis en ce moment a Montreal et a la sortie de l'avion j'ai enlever le mode avion j'ai tout de suite déconecter les données mobile mais je vois que j'ai consomé 1.81 Mo; hors il a du ce passer 5 seconde. 
Je ne suis pas d'accord pour payer cette somme, le hors forfait devrait etre bloquer a l'étranger surtout lorsque c'est si cher. 


J'ai recus le sms avec les tarif quelques minutes apres mais j'avais dejas couper les données mobile. 
En espérant que vous puissiez annuler ce hors forfait.
Cordialement
Jessica.

 

Jessica Drouglazet

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Jessidroug

Le hors forfait est bloqué une fois 50 € atteint comme le prévoient les textes de l'U.E.

L'itinérance et Les données mobiles sont à désactiver au départ de la France et non à l'arrivée dans le pays étranger.

Avez vous consulté ce lien https://www.sosh.fr/international mis à votre disposition par Sosh avant de partir ?
Les messages privés seront supprimés.

Oui j'avais regardée et je savais que je devais couper les données, ce que j'ai fait mais ce que vous comprenez pas c'est que je n'ai pas utilisée internet j'ai juste eu le temp de connecter le mode avion (les donnée mobile se connect automatiquement) et de déconnecter les donnée mobile en 5 seconde. Bref il serait tres aimable a vous de retirer ce hors forfait qui est injuste.
Cordialement,
Jessica