Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation hors forfait

Bonjour,

 

J'ai un forfait Sosh 40G et je viens de constater un hors forfait de plus de 800€ !! Visiblement on me facture les appels depuis la France vers l'Allemagne sur un portable or selon ma compréhension il me semblait que le forfait incluait les appels dans toutes l'europe fixe et mobile en émission et réception depuis la fin du Roaming en Mai 2017. Merci au service client svp de m'expliquer le problème.

31 réponses31

Bonjour @labougeotte,

[Mon message concerne l'abonnement Sosh à 24,99€/mois]

Donc j'ai bien compris que si on était en France et qu'on appelait par exemple un numéro portable Suisse ou Allemand, on payait (Gratuit si on appelle un fixe).

En revanche, avec le même abonnement, si on est en Allemagne (ou en Suisse), mes questions sont : 

Paye-t-on en appelant un numéro de portable Allemand (Suisse, dans le cas de la Suisse) ? Oui/Non ?
Paye-t-on  en appelant un numéro fixe Allemand (Suisse, dans le cas de la Suisse) ? Oui/Non ?

Paye-t-on  en appelant un numéro de portable Français? Oui/Non ? 
Paye-t-on  en appelant un numéro fixe Français? Oui/Non ? 

Plus tordu : Si je suis en Allemagne avec mon portable Français et que j'appelle un ami qui est en France avec un portable Allemand. Je paye si je l'appelle? 

Merci d'avance pour les réponses. 

Cordialement,

L0unge.

Help!!!!!

 

Je constate un hors forfait de 23 euros lors d'un voyage à Cuba alors que j'avais pris une option: evasion 2h + 50 sms non utilisés pour le coup !!!!!

 

Comment réclamer je suis un peu perdue qui pourrait m'aider svp merci 


Bonjour @Sylvie6551,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

Merci de me communiquer la période de votre voyage à Cuba


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Sylvie6551,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Ces deniers mois, j'ai constaté une facturation de connexion internet à partir de la Dominique et de Cuba, or je n'y suis jamais allé. Comment expliquer ces facturations hors forfait sur ma ligne sosh ?

Bonjour @FILSDESAM ,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour probleme de hors forfait aussi le mois dernier 80 euro en appelle. Sa c est regler 

encore 70 euro le 2/5/2018  la je comprend rien 

merci de m'éclairer. Mon telephone appel tout seul ou quoi 


Bonjour @cyber01,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

de meme que certains d’entre vous, je me retrouve avec 35€ en hors forfait alors que j’avais bien coupé toutes les données cellulaire à l’etranger + mode avion. Une fois revenu sur le territoire européen et passé la frontière (j’ai attendu quelques kilomètres) je réactive mes données et reçois un sms hors forfait palier 40€ atteind .. Il s’agit bien là de vol car j’ai pris mes précautions justement & je n’étais plus à l’etranger Lorsque j’ai rallumé mon téléphone et chargé mes données. 

Je sollicite donc un geste commercial ! En espérant un retour du service client ..

Bonjour @Audrey_Hii 

 

Il aurait été bien plus simple de désactiver les données mobiles et l'itinérance de données. 

Si vous avez été facturées,  c'est que votre téléphone était connecté au réseau étranger. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.