Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation hors forfait

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation hors forfait

Highlighted

Bonjour

Quelques secondes apres avoir atteri aux Etats Unis je recois un sms de SOSH m'avertissant que j'atteignait 40€ d'hors forfait (consommation de data).  L'itinererance etait activée car je voyage régulièrement en Europe. Je l'ai immediatement arretée. 

Mon suivi indique 27€ de hors forfait !!! Je ne peux accepter de payer d'autant que je n'ai pas été averti et que la consommation n'a duré encore une fois que quelques secondes 

Je cherche desperement à être mis en relation avec le service client, quelqu'un aurait-il une adresse mail ou numero de téléphone à me communiquer ? 

Merci beaucoup

2 réponses
Highlighted
Bonjour,

Vous pouvez essayer d'avoir un remboursement auprès d'un webconseiller Sosh mais aucune garantie...

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

C'est malheureusement un problème identifié :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

85 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour