Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai souscrit au mois de mars au forfait usa go 14 jours (qui à tres mal fonctionné, impossible de passer des appels) A ma grande surprise sur ma facture de mars et avril on me compte du hors forfais (mms) alors qu'ils sont inclus dans l'offre. Comment je peux me faire rembourser.
Merci
Bonjour,
lisez bien en tapant USA dans le champs de recherche via ce lien: https://www.sosh.fr/international
Appel et SMS illimité 1go d'internet mobile....
Bonjour,
lisez bien en tapant USA dans le champs de recherche via ce lien: https://www.sosh.fr/international
Appel et SMS illimité 1go d'internet mobile....
Idem depuis decembre 2018 j ai eu du hors forfait
J ai mis cela sur le compte de mon petit fils qui avait peut etre joue avec des jeux
Mais la depuis le paiement des 78e au lieu des 4.99 e tout est rentre dans l ordre jusqu a debut janvier 2019 ou encore la je n ai utilise mon facebook depuis chez moi comme habituellement et cela n a pas manque je suis hors forfait alors qu avant jamais cela ne se produisait
Je precise que mon petit fils n a plus acces a mon portable depuis la grosse somme de 78e
C est incroyable sosh est en train de voler ses clients et anciens clients de 10 ans en toute impunite
Suis tres en colere et vais le faire savoir sur facebook
[EDIT : Merci [@babsie] de ne pas écrire en majuscules].
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !