Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation hors forfait

Bonjour

 

J'ai souscrit au mois de mars au forfait usa go 14 jours (qui à tres mal fonctionné, impossible de passer des appels) A ma grande surprise sur ma facture de mars et avril on me compte du hors forfais (mms) alors qu'ils sont inclus dans l'offre. Comment je peux me faire rembourser.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

lisez bien en tapant USA dans le champs de recherche via ce lien: https://www.sosh.fr/international

Appel et SMS illimité 1go d'internet mobile....

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

lisez bien en tapant USA dans le champs de recherche via ce lien: https://www.sosh.fr/international

Appel et SMS illimité 1go d'internet mobile....

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

 

Idem depuis decembre 2018 j ai eu du hors forfait

J ai mis cela sur le compte de mon petit fils qui avait peut etre joue avec des jeux

 

Mais la depuis le paiement des 78e au lieu des 4.99 e tout est rentre dans l ordre jusqu a debut janvier 2019 ou encore la je n ai utilise mon facebook depuis chez moi comme habituellement et cela n a pas manque je suis hors forfait alors qu avant jamais cela ne se produisait

Je precise que mon petit fils n a plus acces a mon portable depuis la grosse somme de 78e

 

C est incroyable sosh est en train de voler ses clients et anciens clients de 10 ans en toute impunite

 

Suis tres en colere et vais le faire savoir sur facebook

 

[EDIT : Merci [@babsie] de ne pas écrire en majuscules].

Bonjour déjà !

@babsie

On vous l'a déjà écrit, mais il semble que vous n'entendez rien.
Vous êtes priés de ne pas écrire en majuscules : nous vous avons entendus.
Les messages privés seront supprimés.