Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation hors forfait

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation hors forfait

@babsie
Quand vous vous serez calmé, indiquez nous la marque et le modèle de votre mobile. Histoire de faire avancer la résolution de votre problème.

ah vous aussi

tient tient

moi depuis mon fauteuil au coin du feu en france, je sais c est confort mais c 'est cher paye le hors forfait !

j ai un mobile de chez boulanger , essentiel de boulanger

@babsie

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/1/34... P50


Il faut désactiver les données mobiles.

Pour cela, allez dans .

Paramètres > Utilisation des données > DÉSACTIVEZ "DONNÉES MOBILES ",
En fait,. le problème est le suivant : je suis facturé de 4 MMS à destination du royaume Uni!??.Je ne connais personne au royaume Uni et de toute évidence je n'ai pas envoyé de MMS... Et mon téléphone ne me quitte jamais
et le déverrouillage s'effectue avec mon empreinte... Je veux comprendre, et naturellement je n'imagine pas un seul instant qu'il s'agit d'une manœuvre dolosive de Sosh pour gagner de l'argent. Si je n'ai pas de réponse à mon problème, naturellement je résilierai mon forfait que je viens de souscrire.
@Ismir51
Cela peut venir d'une application que vous avez installée sur votre mobile et qui envoie des mms a votre insu.
Notez le numéro et regardez sur Google s'il y a des cas similaires au votre.

Bonjour @Ismir51 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

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@Ismir51 

Je viens de renvoyer une demande au service concerné avec des exemples concrets.

Vous serez recontacté d'ici 72h environ.

Merci de votre patience, bonne journée.

Laura

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