Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens d'avoir un hors forfait le vendredi 4 octobre 2019 pour un montant de 50,56 euros pour une utilisation de 3mo lorsque je suis arrivé à l'île Maurice ! Je n'ai pas fait d'internet mais la connexion s'est déclenchée automatiquement ! C'est abusé. Comment obtenir un dédommagement très vite ?
Bonjour @Emamdee,
Je vous invite à déposer une réclamation via ce lien: https://assistance.sosh.fr/
Vous tapez dans le moteur de recherche "réclamation" ensuite cliquez sur la vignette bleue "réclamer sur une facture" l'autre vignette bleue "réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" ensuite vous êtes déjà client" "mobile" et enfin sur la vignette jaune "Tchatter avec un conseiller"
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai fait le tchat ce matin. Le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait pas annuler ce hors forfait tout de suite car la facture n'est pas éditée. Ce hors forfait figure dans le suivi de ma consommation.
Avez-vous une solution pour faire annuler tout de suite ce hors forfait avant que la facture soit éditée ?
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !