Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation hors forfait

Bonjour, 

 

Je viens d'avoir un hors forfait le vendredi 4 octobre 2019 pour un montant de 50,56 euros pour une utilisation de 3mo lorsque je suis arrivé à l'île Maurice ! Je n'ai pas fait d'internet mais la connexion s'est déclenchée automatiquement ! C'est abusé. Comment obtenir un dédommagement très vite ? 

2 réponses2

Bonjour @Emamdee,



Je vous invite à déposer une réclamation via ce lien: https://assistance.sosh.fr/


Vous tapez dans le moteur de recherche "réclamation" ensuite cliquez sur la vignette bleue "réclamer sur une facture" l'autre vignette bleue "réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" ensuite vous êtes déjà client" "mobile" et enfin sur la vignette jaune "Tchatter avec un conseiller"


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Bruno.





Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. 

J'ai fait le tchat ce matin. Le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait pas annuler ce hors forfait tout de suite car la facture n'est pas éditée. Ce hors forfait figure dans le suivi de ma consommation. 

Avez-vous une solution pour faire annuler tout de suite ce hors forfait avant que la facture soit éditée ?

 

Cordialement