Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation hors forfait

J'habite en zone frontaliere avec la suisse, j'avais un forfait a 24,99euros avec l'offre a 11,99euros pendant 1an, du jour au lendemain on me passe a un forfait a 14,99euros avec la suisse exclu, je me retrouve avec un hors forfait de 50euros en une matinée. C'est pas nomal de ne pas prévenir vos clients sur ces changement !

Je souhaite porter réclamation au plus vite, impossible de trouver ou d'avoir une information clair, est-il possible de m'envoyer un mail ou lien pour ma demande? 

Merci,

1 réponse

Bonjour @Pierre7474 

 

Vérifiez vos mails ou sms (en fonction de ce que vous avez validé dans vos données personnelles) : vous avez du en recevoir un vous informant que votre forfait changeait pour la série illimitée.

Vous pouvez, depuis votre espace client, changer pour le forfait 24,99 €.

Pour réclamer, il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.