BonjourSosh,
Je me permets de vous contacter suite à la reception de ma dernière facture de 73,55€.
Je suis allé en vacances en Mauritanie avec escale à Casablanca , du 23 janvier au 3 février. Dans l’avion en arrivant à l’aéroport de Casablanca , je reçois le premier SMS d’alerte Sosh , m’informant que J’ai atteint 40€ (3Mo !) et sera coupé à 50€. Je reçois un deuxième Sms pour m’avertir des tarifs applicables au Maroc après le 1er sms.
Je me suis en mode avion ; mais le mal est fait je conteste formellement cette facturation, que je considère :
- excessive sur le fond car je reçois le sms concernant le hors forfait avant le sms sur les tarifs applicables au Maroc
- mal communiquée : le Welcome SMS ne dit pas explicitement qu'on est hors-forfait ; et surtout ne formule pas explicitement le prix exorbitant du service (13€/Mo serait plus explicite que 0,13€/ko)
- indéfendable vu que le SMS d’info tarifaire a été reçu après l’alerte conso (en 3mns, on fait largement les 3Mo) .
Je vous remercie de bien vouloir me rembourser les 50€.
Dans l'attente de vous lire bien à vous.
Envoyé de mon iPhone