le 04-02-2021 16:27
Bonjour,
Je cherche en vain depuis plusieurs semaines à obtenir un document comptable obligatoire en France (facture) lié à l'acht de mon mobile. Maisd aucune réponse satisfaisante de la party de SOSH ni d'ORANGE.
Quelle perte de temps et d'énergie.
Je suis très insatisfait. Si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement,
le 04-02-2021 21:51
Bonjour @GregoryMar
Sosh ne fournit qu'un justificatif d'achat, qui est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone.
le 06-02-2021 09:11
Bonjour.
mon problème est que je n'est jamais reçu de justificatif d'achat et que je n'arrive pas à obtenir de duplicata malgré mes messages. Je tourne en rond sur le Tchad sans obtenir de réponse concrète.
J'ai l'impression de jeter une bouteille à la mer.
si quelqu'un peut m'aider.
merci
06-02-2021 09:42 - modifié 06-02-2021 09:48
Bonjour @MARRIER
Avez-vous regardé dans votre espace client, onglet compte, documents ?
Sinon, il faudra contacter un conseiller par chat et taper gérer forfait dans la barre de demande.
le 07-02-2021 08:16
@labougeotte a écrit :Bonjour @MARRIER
Avez-vous regardé dans votre espace client, onglet compte, documents ?
Sinon, il faudra contacter un conseiller par chat et taper gérer forfait dans la barre de demande.
Bonjour
pas de document dans mon compte client. J'ai contacté le Tchad à plusieurs reprise. Pour l'instant je n'ai pu obtenir que le justificatif du versement de la première échéance du règlement en 4 fois mais aucune facture globale ne peut m'être envoyée. C'est très dommage.
le 08-02-2021 12:41
Bonjour MARRIER,
Je suis Elsa et je vous propose mon aide concernant votre facture d'achat.
Avez-vous acheté votre mobile en boutique ?
Si réponse affirmative, je vous invite à vous y rendre de nouveau afin que celle-ci vous délivre un duplicata.
Si ce n'est pas le cas, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
Nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée, numéro de client, date d'achat, modèle et marque du mobile acquis.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa
le 14-02-2021 20:48
@ElzaD a écrit :Bonjour MARRIER,
Je suis Elsa et je vous propose mon aide concernant votre facture d'achat.
Avez-vous acheté votre mobile en boutique ?Si réponse affirmative, je vous invite à vous y rendre de nouveau afin que celle-ci vous délivre un duplicata.
Si ce n'est pas le cas, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
Nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée, numéro de client, date d'achat, modèle et marque du mobile acquis.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa
Bonjour,
Message envoyé.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
le 21-02-2021 11:05
Bonjour
je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon message. Dans l'attente,
Cordialement
le 22-02-2021 12:52
Bonjour @MARRIER,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous communiquer les informations déjà demandées par ma collègue depuis le lien qu'elle a mentionné ?
AlexandreK
le 22-02-2021 16:38 - dernière modification le 23-02-2021 10:21 par moderateur_p2