annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation : impossible d'obtenir la facture d'achat de mon mobile

GregoryMar
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je cherche en vain depuis plusieurs semaines à obtenir un document comptable obligatoire en France (facture) lié à l'acht de mon mobile. Maisd aucune réponse satisfaisante de la party de SOSH ni d'ORANGE.

Quelle perte de temps et d'énergie.

 

Je suis très insatisfait. Si quelqu'un peut m'aider.

 

Cordialement,

11 réponses11

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @GregoryMar 

 

Sosh ne fournit qu'un justificatif d'achat, qui est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Obtenir-la-facture-d-un-mobile-achet%C...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour. 
mon problème est que je n'est jamais reçu de justificatif d'achat et que je n'arrive pas à obtenir de duplicata malgré mes messages. Je tourne en rond sur le Tchad sans obtenir de réponse concrète. 
J'ai l'impression de jeter une bouteille à la mer. 
si quelqu'un peut m'aider. 
merci

Bonjour @MARRIER 

 

Avez-vous regardé dans votre espace client, onglet compte, documents ?

Sinon, il faudra contacter un conseiller par chat et taper gérer forfait dans la barre de demande. 

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @MARRIER 

 

Avez-vous regardé dans votre espace client, onglet compte, documents ?

Sinon, il faudra contacter un conseiller par chat et taper gérer forfait dans la barre de demande. 

Bonjour

pas de document dans mon compte client. J'ai contacté le Tchad à plusieurs reprise. Pour l'instant je n'ai pu obtenir que le justificatif du versement de la première échéance du règlement  en 4 fois mais aucune facture globale ne peut m'être envoyée. C'est très dommage. 


 

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour MARRIER,


Je suis Elsa et je vous propose mon aide concernant votre facture d'achat.

Avez-vous acheté votre mobile en boutique ?

Si réponse affirmative, je vous invite à vous y rendre de nouveau afin que celle-ci vous délivre un duplicata.

Si ce n'est pas le cas, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :

Nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée, numéro de client, date d'achat, modèle et marque du mobile acquis.



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Elsa



signature_webcc_sosh.jpg

GregoryMar
Apprenti sosheur

@ElzaD  a écrit :

Bonjour MARRIER,

 

Je suis Elsa et je vous propose mon aide concernant votre facture d'achat.

Avez-vous acheté votre mobile en boutique ?

Si réponse affirmative, je vous invite à vous y rendre de nouveau afin que celle-ci vous délivre un duplicata.

 

Si ce n'est pas le cas, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée, numéro de client, date d'achat, modèle et marque du mobile acquis.

 

 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

 

Elsa


 


Bonjour,

Message envoyé.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Bonjour

je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon message. Dans l'attente,

Cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @MARRIER,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous communiquer les informations déjà demandées par ma collègue depuis le lien qu'elle a mentionné ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
 
Je souhaite obtenir la facture d'achat de mon mobile réglé en 4 échéances depuis le site internet SOSH.
 
Ma commande date du 16/09/2020
 
Numéro de commande : X025*****
 
Mon nom est **** ****
 
Mon adresse : * rue **** **** - ***** ****
 
Mon numéro : ******
 
Mon téléphone est un iphone XR noir.
 
Dans l'attente de votre retour.
 
Merci
 
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]