Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation montant facture

Bonjour,

 

Je poste un message sur le forum en désespoir de cause car je suis au bout du rouleau pour tenter de faire rectifier une erreur de facturation ...

J'ai joint des dizaines de fois le chat et tous les numéros de téléphone Sosh mais personne m'a répondu à mes questions de façon valable.

Impossible également de faire une réclamation, je suis désespérée ...

Les conseillers préfèrement mettre fin aux conversations plutôt que de répondre à mes questions (j'ai des imprim'écran de conversations pour le prouver) ou m'indiquent que le montant litigieux est une remise alors que je vous assure que j'ai bien été facturé et débité de ce montant !!!! Mais je n'arrive à obtenir rien de plus. Ce comportement des conseillers est purement inacceptable et intolérable mais que faire ? Ils sont protégés derrière leur écran, il n'y a pas de service réclamation ...

 

J'ai préparé un très long courrier qui reprend des extraits de mes factures et qui détaille mes réclamations mais il n'y a pas de mail à qui l'envoyer !!! Comment faire ? Comment se faire entendre ? C'est insupportable cette situation ...

 

S'il vous plait, j'en appelle à vous pour m'aider. 

Sinon mon dernier recours sera de résilier l'ensemble de mes abonnements Sosh car je n'accepterai jamais d'être volée de la sorte !!!!

 

Meilleures salutations,

Un client extrêmement mécontent

24 réponses24

Bonjour 

Je suis navrée de pas pouvoir vous accorder une réponse je suis dans le meme cas que vous , je me demande s'il y a un etre humain au service cleint ou si on parle qu'à des robots! 

et sur le Tchat faut attendre une journée entière pour que quelq'un réponde donc faut prendre un jour de congé pour paler avec sosh!

Bon courage à vous j'éspère qu'un jour "un jour" nous pourrons etre entendu

Bien à vous

Client qui galère 

Bonjour @Angry+++++ ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaite donner la suite de l'histoire racontée dans ce post.

 

Le 26 septembre j'ai finalement réussi à déposer une réclamation via le chat, on m'a promis une réponse sous 72h.

Aujourd'hui 16 octobre et plusieurs relances plus tard (où on me promet une réponse sous 48h) je n'ai toujours pas de retour de la réclamation !!!!

 

Le service client de Sosh est une vrai catastrophe, c'est déplorable de traiter les gens de la sorte. C'est purement et simplement du foutage de ******.

 

 

Sosh = vol = incompétence = mensonges ...

 

Je suis outré d'être traité de la sorte par une entreprise qui a pignon sur rue.

Bonjour,

 

Malheureusement, nous en avons pour notre argent. Comme tous ces services entièrement en ligne, avec très peu de personnel, l'abonnement n'est pas cher mais si problème, il n'y a personne pour aider. J'ai aussi une facturation erronée que j'essaie de contester et je découvre qu'il n'y a pas moyen de les joindre! Ils sont bien planqués (pas de mail, chat en rade ou attente infinie, n° tel. avec robot qui vous renvoie sur le web, etc.)

Qu'ils soient débordés est une chose, qu'ils traitent les gens par-dessus la jambe en est une autre, ceci dit!

Bref, vaut mieux ne pas avoir de problème!

 

Cdlt


@Angry+++++@  a écrit :

...J'ai préparé un très long courrier qui reprend des extraits de mes factures et qui détaille mes réclamations mais il n'y a pas de mail à qui l'envoyer !!! Comment faire ? Comment se faire entendre ? C'est insupportable cette situation ...


fin citation

 

bonjour

 

et pourtant le cheminement d'une réclamation est décrit aux articles 19 et suivant des cga

 

un petit plus qui vous mettra en joie : prix excellence

 

bye

Bonjour,

 

J'attends depuis plus d'un mois un retour sur ma réclamation (retour promis en 72h quand même !!!!) donc je me permets de relancer la discussion dans l'espoir qu'un conseiller m'aide (et ne me dise pas qu'il ne peut rien faire tant que la réclamation est en cours) ! 

 

Il est impossible de vous joindre des fichiers donc on a vraiment aucun moyen de défense, vous pouvez nous voler sans aucun recours de notre part.

 

Je recopie donc ici des extraits de mes factures Sosh (puisque maintenant j'ai une facture boite sosh et une facture téléphone) :

 

Facture boite sosh : abonnements, forfaits et options du 23/08 au 07/09/2018 : 12.51€ 

Facture mobile + livebox : abonnements abonnements, forfaits et options du 09/08 au 07/09/2018 : -0.53€

                  - forfait sosh mobile 19.99€ du 24/08 au 08/09 : 10.66€

                  - regularisation forfait sosh mobile + livebox 44.99€ du 24/08 au 08/09/18 : -23.99

                  - régularisation remise souscription à une offre internet du 24/08 au 08/09 : 12.80

 

Donc 1ère ligne je paye la boite sosh sur la période 24/08 au 08/09 et on me rembourse le trop prélevé du forfait mobile + livebox (ligne 4) -> ok

Mais on se permet de me réprélever 12.80€ pour une raison incompréhensible (remise souscription internet : je n'ai aucune remise en cours et j'ai souscris à la boite sosh via le téléphone).

 

Pouvez-vous donc nous donner une explication valable et nous rembourser au plus rapidement ce montant "régularisation remise souscription à une offre internet" ? Je rappelle que je dois avoir un retour en 72h depuis plus d'un mois de la part de Sosh !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Angry +++++++++

Bonjour @Angry+++++

Dans ce cas, faites un courrier au service consommateur, selon l'article 21 des cga
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_3528.pdf

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Angry+++++ et navré pour le délai de réponse.


Après vérification votre réclamation était mal orientée, raison pour laquelle vous n'étiez pas recontacté.

Je l'ai redirigée sur le service réclamation.


Je vous présente nos excuses pour cette erreur d'aiguillage, et vous remercie de votre patience.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour,

 

Laissez moi rire (jaune évidemment) !!

Au bout de 45jours (pour une réponse que vous vous engagez à donner sous 72h) vous vous aprecevez que la réclamation était mal orientée !!!!

 

Dans combien de temps (jours, mois, années peut-être) puis-je espérer une vraie réponse et un remboursement de la part de Sosh ??

 

Parce que là c'est pire que du foutage de ****** votre service client, je n'ai jamais connu un service client aussi pathétique que celuis de Sosh et pourtant j'ai été client de plusieurs autres opérateurs téléphoniques ...

Mais pour mon plus grand malheur je suis "obligée" de rester chez Sosh, Orange étant le seul fournisseur qui accepte de livrer internet jusqu'à mon domicile (pleine campagne / bout de ligne)

 

Angry+++++