Réclamation offre non appliquée

MP01
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Après avoir lu les posts de Maxime sur Facebook, j’ai souscrit le 22 février 2021 à l’offre « Le Boîte Sosh ». J’ai obtenu deux remises :
1- La Boîte Sosh Fibre à 19,99€ par mois pendant 12 mois
2 -Remise supplémentaire de 10 euros par mois pendant 12 mois pour toute acquisition Internet la Boîte Sosh Fibre. (Offre accessible en France métropolitaine sous réserve d'éligibilité pour toute commande confirmée entre le 04/02/2021 au 07/04/2021).

Or sur ma première facture n°4C275L041 21C0- 1F03 il est indiqué que mon abonnement mensuel est de 19,99€.

J’ai appelé à deux reprises le numéro par lequel j'ai obtenu l'offre et les deux conseillères  ont bien confirmé mon abonnement au tarif de 9,99€.

J'ai effectué 3 réclamations par Chat pour régler ce problème et aucun conseiller ne veut m'appliquer l'offre à laquelle j'ai pourtant souscrite.

Je trouve ces manières de faire vraiment peu scrupuleuses....

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@MP01 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

MP01
Sosheur occasionnel

oui désolé c'était un copié-collé :ClinDoeil:

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MP01

Afin de vous apporter mon aide concernant le prix de votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

@MP01,

Je vous remercie pour vos informations.

J'ai pu consulter votre dossier, et vous bénéficiez seulement d'une remise de 10e/ mois pendant 1an.

Je n'ai pas constaté une autre remise supplémentaire.

D'ailleurs, nous vous avons envoyé le contrat le 22/03 récapitulant le prix de votre abonnement incluant les promotions et les remises temporaires.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg