Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je m'interroge sur la véracité de l'offre parrainnage "un mois offert" dont je devais bénéficier en prenant un abonnement chez sosh.
J'ai pris mon abonnement en janvier, reçu ma carte SIM le 17 et activée le 21.
Ma première facture qui devait être gratuite a été reçue le 28... Une semaine après. Pas vraiment un mois gratuit donc.
Je ne comprends pas le détail de mes factures. Je suis facturée fin janvier pour la période du 23 janvier au 22 février, donc très en avance.
Ma deuxième facture est pour une période du 26 février au 22 mars également, je suis prélevée bien avant la fin de la période... Pourquoi ?
Ok pour les factures en avance.
Mon offre de parrainage indique bien un mois offert, il n'est indiqué nulle part que le dossier doit être évalué... Je trouve l'offre un peu mensongère dans ce cas. Quelles sont les conditions pour que le dossier soit validé ? Quand aurai-je la confirmation? Je ne vois cela mentionné nulle part
Je pense que tu a raison, J'ai pris un abonnement en octobre 2018 suite a un parrainage et depuis ... bah j'ai toujours pas eu de mois gratuit. J'ai deja eu des contacts avec le service clients qui me disent depuis des mois que ça viendras prochainement (screen a l'appui).
Bonjour @Zäg,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
Pouvez-vous également consulter mon dossier ? Mon parrainage n'a rien donné, toujours pas de mois gratuit
Bonjour @MGand,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
Bonjour,
Le parrainage n'est toujours pas disponible.
Cela fait deja plusieurs mois. Pourriez vous nous en dire plus.
J'ai quelqu'un qui est interesseé à souscrire mais il souhaite le faire par l'offre du parrainage.
Merci de votre reponse
Bonjour Nincii,
Le parrainage est désormais disponible à partir du site Sosh.fr dont voici le lien : https://www.sosh.fr/bon-plan/parrainage
Je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Pascal V
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !