Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Réclamation offre parrainage

Bonjour,

 

je m'interroge sur la véracité de l'offre parrainnage "un mois offert" dont je devais bénéficier en prenant un abonnement chez sosh.

 

J'ai pris mon abonnement en janvier, reçu ma carte SIM le 17 et activée le 21.

Ma première facture qui devait être gratuite a été reçue le 28... Une semaine après. Pas vraiment un mois gratuit donc.

 

Je ne comprends pas le détail de mes factures. Je suis facturée fin janvier pour la période du 23 janvier au 22 février, donc très en avance.

Ma deuxième facture est pour une période du 26 février au 22 mars également, je suis prélevée bien avant la fin de la période... Pourquoi ?

10 réponses10
Bonjour @MGand
En cas de parrainage, le premier mois n'est pas gratuit,il faut d'abord que le dossier soit validé.

Effectivement, tout les opérateurs facturent le mois en avance, comme pour les abonnements de transports.

Pour comprendre la 1ere facture, suivez cette faq.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

Ok pour les factures en avance.

 

Mon offre de parrainage indique bien un mois offert, il n'est indiqué nulle part que le dossier doit être évalué... Je trouve l'offre un peu mensongère dans ce cas. Quelles sont les conditions pour que le dossier soit validé ? Quand aurai-je la confirmation? Je ne vois cela mentionné nulle part

@MGand
Il est tout à fait possible de suivre son parrainage puisqu'il existe un onglet pour cela dans "bons plans" puis "parrainage". Après identification, cliquez sur "mes invitations" en haut à droit

Je pense que tu a raison, J'ai pris un abonnement en octobre 2018 suite a un parrainage et depuis ... bah j'ai toujours pas eu de mois gratuit. J'ai deja eu des contacts avec le service clients qui me disent depuis des mois que ça viendras prochainement (screen a l'appui).


Bonjour @Zäg,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Pouvez-vous également consulter mon dossier ? Mon parrainage n'a rien donné, toujours pas de mois gratuit


Bonjour @MGand,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Le parrainage n'est toujours pas disponible.

Cela fait deja plusieurs mois. Pourriez vous nous en dire plus.

J'ai quelqu'un qui est interesseé à souscrire mais il souhaite le faire par l'offre du parrainage.

Merci de votre reponse

Bonjour Nincii,


Le parrainage est désormais disponible à partir du site Sosh.fr dont voici le lien : https://www.sosh.fr/bon-plan/parrainage


Je reste à votre écoute.


Je vous souhaite une excellente journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg