Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation option

Bonjour, je n'ai plus l'option Bein sport depuis le 7 juillet, hors on continue de me prélever cette option sur la facture du mois d'août, comment faire une réclamation ? merci
4 réponses4

Bonjour,


Nous pouvons prendre en compte votre réclamation, pour cela indiquez nous vos coordonnées.


Cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


Pouvez-vous me confirmer  votre date de naissance ainsi que votre numéro de mobile ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Ne le 26/05/1976 et 06*********

 

[EDIT : Merci [@Mowjo] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour,


Ne mettez pas vos informations personnelles en public, elles peuvent être consultées

Nous les effaçons et reprenons votre dossier

Votre situation est régularisée

Vous bénéficiez d' une remise de 15€ à valoir sur  factures

Espérant avoir répondu à vos attentes et restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée. 


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg