Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation pour facturation d’un appel non passé

Bonjour,
J’ai reçu une facture de février de près de 40€ au lieu de 22€.
Lorsque je regarde le détail : près de 14€ facturé pour un appel vers le 118 002 que je n’ai jamais passé !
J’ai regardé sur internet et je vois que plusieurs personnes parlent d’une arnaque.
Comment puis-je me faire rembourser par sosh ?
Merci beaucoup
Marie
4 réponses4

@Mapieago

 

https://118-002.info/

Service payant 2,99 € par appel + 2,99 € par minute

Plus d'un an que ça dure ...

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/49799

 

 

Vous aviez mis une restriction d'appels vers numéros surtaxés ?

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Bonjour,
J’ai bien vu ce site expliquant la facturation de ce numéro mais en plus j’en n’ai jamais composé et passé cet appel ! Comment puis-je me faire rembourser ?
Je n’avais pas de restriction d’appel, je ne connaissais Pas cela

@Mapieago

 

Domage ! Vous ne pouvez pas prouver que quelqu'un de chez vous  a passé cet appel surtaxé. Voyez avec le service client ("contact") dans votre espace client ...

 

SOSH se démarque d'autres FAI en ce sens qu'il propose la restriction d'appels vers les numéros surtaxés : "Maitriser vos usages" dans vos options d'espace client.

De nos jours avec toutes les arnaques téléphoniques en circulation, ce n'est plus une nécessité mais quasi obligation de le faire !

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Dans "maitrisez vos usages", je ne vois pas la notion de numéros surtaxés