Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation prélèvements frauduleux

Je suis très inquiète car sur ma facture de novembre j ai du hors forfait liée à des achats sur iTunes or je n ai jamais rien acheté et ces achats me concernent nullement.. je vois que mon hors forfait continue. Cela me laisse à penser qu il y a une fraude. Je vous demande de cesser ces facturation et de me rembourser le hors forfait qui ne me concerne absolument pas. J attends votre réponse au plus vite
Sans réponse de votre part, je stopperai immédiatement le prélèvement.
Bien Cordialement
Pauline Joulia
3 réponses3

Bonjour @pjoulia

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour
Y a t’il une adresse mail pour envoyer ma réclamation? Je n’ai pas reçu de réponse appropriée
Merci
Bonjour

Non il faut passer par le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter