Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation première facture

Bonjour,

 

Je me suis inscrite chez Sosh le 31 Janvier, la carte sim a été valide le 10 Février. J'ai reçu hier une facture de 24,99€, je ne comprends pas pourquoi je dois payer un mois complet alors que ça ne fait que 4 jours que j'ai commencé mon forfait. 

 

Merci de votre aide. 


Solutions approuvées

Bonjour @Leîca

Regardez la période d'abonnement.

Les abonnements sont payables d'avance.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Leîca

Regardez la période d'abonnement.

Les abonnements sont payables d'avance.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai souscrit à un forfait 19€80 avec appels illimités sms/mms pour la France et Europe.

 

Or la facture détaillée la dernière comprend facturation des apels passés en Europe montant 7€ en l'occurrence la Belgique.

Y a-t-il une explication?

******* **** ********°***********

Cordialement.


[EDIT : veuillez [@louboyard] ne pas poster de coordonnées personnelles sur le forum]

Si ce sont des appels de France vers la Belgique (numero belge) , ceux ci sont facturés hors forfait, car ils ne sont pas considérés comme du roaming (depus la zone EUROPE) qui sont compris dans votre forfait.
Les messages privés seront supprimés.