annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation première facture

Thomas_D
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir ma première facture (numéro 03C061B408 20E3- 1D06).

Le montant ne correspond pas à l'offre commercial qui m'a été faite (29.99 -2*10 euros).

Je souhaite être recontacté afin d'honorer cette facture dans le délai (assez court) imparti : 25/06/2020.

4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Thomas_D,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

GA42
Sosheur occasionnel

@Thomas_D  a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir ma première facture (numéro 03C061B408 20E3- 1D06).

Le montant ne correspond pas à l'offre commercial qui m'a été faite (29.99 -2*10 euros).

Je souhaite être recontacté afin d'honorer cette facture dans le délai (assez court) imparti : 25/06/2020.

Je n'ai aucun service depuis le 27 mai

Thomas_D
Apprenti sosheur

Quelle expérience !!! On peut dire que chez on a des solutions ! Seulement aucune ne fonctionne. Un mp puis plus aucune réponse de la part du webconseiller. L'adresse soshassistance@orange.com ne fonctionne pas. Les interlocuteurs de chats ne "fonctionnent" pas. Aucune réponse concrète apportée à mon pb de facturation.

QUE FAUT IL FAIRE A PART attendre de voir sa connexion couper parce que personne ne prend en charge mon pb ?

J'aimerais bien trouvé qqn d'impliqué chez SOSH qui traite le pb du début à la fin.

C'est difficile de ne pas perdre patience face à une telle situation.

Bonsoir aussi.

Nous sommes sur un forum, ne donner aucun détail, comme vous le faites, est exactement ce qu'il faut pour ne pas obtenir de réponse.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info