le 19-06-2020 17:48
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture (numéro 03C061B408 20E3- 1D06).
Le montant ne correspond pas à l'offre commercial qui m'a été faite (29.99 -2*10 euros).
Je souhaite être recontacté afin d'honorer cette facture dans le délai (assez court) imparti : 25/06/2020.
20-06-2020 18:44 - modifié 20-06-2020 18:45
Bonsoir @Thomas_D,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 23-06-2020 18:04
@Thomas_D a écrit :Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture (numéro 03C061B408 20E3- 1D06).
Le montant ne correspond pas à l'offre commercial qui m'a été faite (29.99 -2*10 euros).
Je souhaite être recontacté afin d'honorer cette facture dans le délai (assez court) imparti : 25/06/2020.
Je n'ai aucun service depuis le 27 mai
le 16-07-2020 22:25
Quelle expérience !!! On peut dire que chez on a des solutions ! Seulement aucune ne fonctionne. Un mp puis plus aucune réponse de la part du webconseiller. L'adresse soshassistance@orange.com ne fonctionne pas. Les interlocuteurs de chats ne "fonctionnent" pas. Aucune réponse concrète apportée à mon pb de facturation.
QUE FAUT IL FAIRE A PART attendre de voir sa connexion couper parce que personne ne prend en charge mon pb ?
J'aimerais bien trouvé qqn d'impliqué chez SOSH qui traite le pb du début à la fin.
C'est difficile de ne pas perdre patience face à une telle situation.
le 16-07-2020 22:32
Bonsoir aussi.
Nous sommes sur un forum, ne donner aucun détail, comme vous le faites, est exactement ce qu'il faut pour ne pas obtenir de réponse.